CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry : le livre!

Breaya
Breaya
Niveau 8
19 juillet 2003 à 05:31:04

jai lu dans le manuel un passage du livre et ya ecrit collection des livres interdits et quil est interdit en bibliotheque. estce quil existe. si oui pouvez vous minformer
Merci d´avance

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
19 juillet 2003 à 12:19:34

mais non c´est des conneries ya pa de livres interdits, par contre l´épisode du jeu devil may cry n´est qu´une partie de l´histoire intégrale . En fait un jour, la gérante d´un magasin d´armes retrouve un bébé qu´elle appelle Tony ( nom complet c´est Tony redgrave). Alors elle l´adopte mais elle voie que le gosse a un don ( reflexes de oufs etc...) Un jour vers ses 18 ans le gosse rencontre un gars Gilver je crois et celui ci lui apprend a manier l´épée et lui révèle le fait qu´il descende de sparda un démon rebelle qui possédait une épée et qui tomba amoureux d´une humaine Eva . Ils eurent alors de gosses Vergil et Dante. Dante n´était en fait que Tony abandonné. Dante ( alias tony) partit alor avec 2 fusils que sa mère adoptive lui avé offert et monta sa propre boite de detectives paranormal.
Voila cette histoire doit être a peu de choses apres la véritable histoire de ce qui s´est passé avant le jeu. pour de plus amples informations il fodré voir avec Jolan_vergil il coné beaucoup mieux listoire que moi en attendant tu peux toujours te reconforté sur le site: http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/romanhor.htm

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juillet 2003 à 13:17:22

Il me semble que Gilver n´a pas appris à Dante à manier une épée mais qu´il a été un de ses adversaires. Je sais que Gilver avait le visage caché par des bandelettes. Je pense que Gilver est Vergil ( verlan), le frère de Dante, qui utilise les mêmes techniques de combats que lui ( à savoir l´épée, c´est même dit dans le jeu à propos de Nelo Angelo), et comme ils sont jumeaux Vergil avait une bonne raison de cacher son visage pour ne pas lui révéler la vérité. Gilver serait donc Vergil alias Nelo Angelo avec son apparence humaine.

Zhaeko
Zhaeko
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:28:37

j´avais lu quelque part que ça venait de " la divine comédie" de Dante

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
29 juillet 2003 à 14:39:16

Oui, c´est ça. Et il me semble que " La divine comédie" est une partie de " L´Enfer" de Dante. ( C´est Alighieri Dante, un poète italien.)

balduran
balduran
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:04:58

Salut la compagnie!

Tu te trompes Jolan_Vergil, c´est ´´ L´Enfer ´´ qui fait partie intégrante de ´´ La divine comédie ´´ de Dante Alighieri. L´oeuvre de Dante est divisé en trois grands actes qui sont :

1°)L´Enfer
2°)Le Purgatoire
3°)Le Paradis

Dans chacun de ces trois actes, Dante arpente le chemin de la rédemption salvatrice grâce à l´aide de guides qui sont chargés de le mener à la frontière de chaque monde pour qu´il puisse peu à peu se rapprocher du Paradis.

Une chose est cependant curieuse, car, Dante est guidé par Virgile à travers l´Enfer, n´est - ce pas un clin d´oeil à cette oeuvre que le frère jumeau de Dante Redgrave s´appelle Vergil dans Devil May Cry?

Zhaeko
Zhaeko
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:04:46

si, surement, mais bon, je l´ai pas encore, je fini, mes autres livres, et je m´y met

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:53:25

Ah OK, je n´étais pas sûr du tout en ce qui concerne les bouquins, je n´ai jamais lu " La divine comédie".
J´avais entendu parler du fait que le frère de Dante ( dans le jeu) était sans doute inspiré d´un type du bouquin.

balduran
balduran
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:50:41

En fait, Virgile a réellement existé. Il fut un des plus grands poètes de la Grèce antique et est notamment connu pour son ´´ Enéide ´´ , durant laquelle il raconte les aventures du héros Enée, fils d´Aphrodite, déesse de l´amour, et Anchise, un mortel. Enée s´exila après la défaite de Troie par les Grecques et fonda l´empire romain à la fin de ses voyages.

Voilà pour le petit cours de culture générale lol.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 août 2003 à 19:09:04

ouep tout au long de la divine comedie dante fait des allusions à virgile :p total respect ^^
j´trouve la divine comédie assez marrante :p j´vois aucune rédemption bien au contraire il a un ego assez impressionnant kan il la mèle à son immagination :p

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 août 2003 à 21:22:24

Merci pour les renseignements, Balduran. On dirait que tu connais bien le bouquin!

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:10:25

salut les gars vous savez pas ou je pourrai trouver le livre de devil may cry