Je trouve que vous êtes les uns et les autres un peu trop fiers de vous.
Si Afro-man n´arrive pas à venir à bout du mode normal ou difficile de DMC, ce n´est pas une raison pour l´injurier. Je suis sûr que si on vous demandait de parler de vos premières expériences avec Dante, curieusement, vous feriez moins les malins, et puis honnêtement, est - ce que notre vie va changer si on termine DMC à 100%, on vous donnera une médaille pour ça? Oh que non, alors ne soyez pas trop enclins à juger autrui sur des choses aussi futiles.
D´un autre côté Afro-man, je ne suis pas de ton avis lorsque tu traîtes de tricheur ceuw qui utilisent la méthode du réinitialiser, car, que tu le veuilles ou non, tu vas te faire rosser aux modes difficile et dmd si tu n´en profites pas, car sans la totalité des techniques avant le mode difficile, au revoir Super Dante.