CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE Vous Savez Quoi...>

Afro-men
Afro-men
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:17:20

Slt les gars et les filles...
Vous savez quoi, je pense que personne ne peut finir le mode hard sans action codes replay, impossible...! ce jeu c pas pour des meufs...en morde normal d´abord c hyper compliqué et stressant, je l´ ai fini 2 fois sans Probl au mode simple et j´ avais toutes les actions des differentes armes, et même ka la fin j´ avais encore plus de 2000 orbres rouges.
En normal par contre,tu dois acheter des trucs pour vivre et te proteger,les actions ( mouvements ) sont hyper chers :( et on a pas assez d´orbres rouges pour toutes les achetées !
que celui qui peut prouver le contraire réponde

Merci

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:22:01

rien nest impossible...

enfin pr moua!

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
12 juillet 2003 à 14:26:04

bin moi g fini le mode difficile 2 fois et la je m´attaque au mode dante must die. Le mode difficile offre de bonnes difficultés pour la durée de vie du jeu et il est interressant car il offre aussi au joueur la possibilité de s´entrainer plus durement mais il est faisable . Le mode Dante must die et déja plus dur , je ne suis ka la mission 2 mais dotres on déja fini le jeu a 100% comme Mr Bungle . ..... Et sache aussi que 2000 orbes c´est pas beaucoup je tourne o alentour de 45000 alor . ..

Afro-men
Afro-men
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:26:12

oh la nemesis
tu ne prouves rien du tout là
tout le monde peut le dire ca
ne me dis pas que t´ as 2x fois plus de vis avec dante et que t´ as tout ls mouvements en mode HARD !
c impo...
prouve le moi

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:31:37

jai po dis ke je lai fais, je suis en train dla faire, jten donnerai des nouvelles

Afro-men
Afro-men
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:32:41

je crois que je comprends pourquoi c facile et je pense pour tout le monde dailleurs
c le fait d avoir le plus orbres rouges possible et après de réenitialiser le jeu.
mais moi je parles pas de ca, parce que c n´ est que de la tricherie, si tu fais des défi avec des potes comme moi,t ´auras pas moyen de le faire ces trucs là
je parles sans sauvegarde et sans reenitialiser
ce tric je l connais :)...! mais moua j le fais pas
c tout
toi même tu sais que sans ca, ton jeu aurait d´1 part pris une autre tournure
soit sincère . ..
qui n ´est pas d´accord avc moi ?
Peace

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:41:50

dla pure triche ouais, ya pa de challenge en trichant

Afro-men
Afro-men
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:44:50

je comprends pas
est ce 1 question ou bien ta réponse ?
bien sûr que je triches pas.
c´ est pour cela que j tai parlé ds trics et des codes replay. ok. voici ma question :
est c que tu peux finir tout les modes sans triche ?
voilà

S666da
S666da
Niveau 9
12 juillet 2003 à 15:17:06

" ce jeu c pa pour les meufs"...
je suis uen meuf et g pas trouvé ce jeu particulieremen " stressant" avan le mode dmd...
et encore c pa le temps kon sacharne dessu, koi, 3h? alors démerde toi, t plu mauvais kune gonzesse tu te ren compte chéri?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:30:08

o ducon je lai fini 5 foi en dante must

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:31:49

die
tu di ke les meuf peuve pa le terminer??ma grand mere elle a 70 ballai et elle la fini en must die :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:06:39

aafro-man:

t´es nul, c´est tout

le dante must die, c´est de la rigolade :cool:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:51:04

tou a fai daccor t un nul,si ta deja du mal en normal c ke tes vraimen une merde

flodemoniac
flodemoniac
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:39:37

et lé mec mois aussi j ai fini le mode harde et la j en suis a la mission 2 en Dante doit mourrire!!!!!

et tous é possible!!!! :-((

et j ai une question comment on fait pour avoir la bare de vie différente!!!! dans dé site on la voit en sigue sague!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
18 juillet 2003 à 21:21:14

Flodemoniac, y a pas moyen d´avoir cette barre de vie-là, je crois que c´est celle de la version japonaise du jeu.

balduran
balduran
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:12:13

Je trouve que vous êtes les uns et les autres un peu trop fiers de vous.

Si Afro-man n´arrive pas à venir à bout du mode normal ou difficile de DMC, ce n´est pas une raison pour l´injurier. Je suis sûr que si on vous demandait de parler de vos premières expériences avec Dante, curieusement, vous feriez moins les malins, et puis honnêtement, est - ce que notre vie va changer si on termine DMC à 100%, on vous donnera une médaille pour ça? Oh que non, alors ne soyez pas trop enclins à juger autrui sur des choses aussi futiles.

D´un autre côté Afro-man, je ne suis pas de ton avis lorsque tu traîtes de tricheur ceuw qui utilisent la méthode du réinitialiser, car, que tu le veuilles ou non, tu vas te faire rosser aux modes difficile et dmd si tu n´en profites pas, car sans la totalité des techniques avant le mode difficile, au revoir Super Dante.

La vidéo du moment