alors là je lai battu sans aucun item, trop simple le ptit gars ( ca serta rien les eaux benites ca fais degats ke dalles , le seul truc bien avec ca c ke ca fé apparaitre la boule des shadow direct c tout), les etoiles du diable c nul sauf contre mundus premiere forme et invulnérable c ka mundus 2eme forme sinon jai tt fais sans item
alors pr nelo angelo :
tu te bat en ifrit ( il fo ke t coup de pied 13 et enfer) tu le bourine au lance rokette entre chake roulade ke tu fé pr eviter ses boules bleues,kan il va te donner un immense coup dépée tu saut et tarivera derrier lui puiske il avance en donnant son coup puis là tu te transforme en ifrit au vol et tu atterit avec enfer puis tu fais combo 13 derriere lui( tu maintien r1 et direction vers lavant de dante ^puis O) , tu fais ca juska kil tamene tout en haut ( les 3 quart de leneergie), apres tu le suit en haut et tu va sur la tour de gauche là ou ya un invulnérable et tu bourine au lance rokette : ps jai eu du bol, jai pas bouger et il mattaker pas jlai tué au lance rokette , sans kil puisse faire koike ce soit, c une ptite tehnique simpa, surtout ke javé pas bocou de pv, jlai battu du premier coup , oué ! !lol
voila le plus dur pr moi c de battre 3 shadow en meme temps ( mission secret), voila ta pas besoin dutiliser des objets apart letoile vitale ki elle est tre utile
voila
bye