voila je sai pa si vou savier ke lorske lon fini tou en rang S(en mode normal,sa marche pa en facile) ba yavai une super foto avec mi vou ete le roi des enfers et ya tou les monstre,les perso du jeu,voila c tou je pense ke vou le savier
Oui, on le savait... Mais merci quand même... LOL