voila on peu en avoir combien maximum,moi jai arreter de jouer ya plusieur mois et jen etai a 480 000 mille je crois
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 juillet 2003 à 14:10:20
Je dois dire que je ne me suis jamais posé la question...
Chocoboby
Niveau 6
01 juillet 2003 à 15:18:33
comment t´en a eu autant? mon record c´est 15 mille
ct-niark-niark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:29:42
60eme tour aller sur le forum de projet zero
Chocoboby
Niveau 6
01 juillet 2003 à 15:33:05
ce forum existe pas...
ultima-anima
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:58:28
la j sui a 497 000 , a la longue de faire le jeu,je me fai 50 000 mil a chake foi en tou ds le jeu je fini tjs les missions en S et je vai essayer den avoir encor +
Chocoboby
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:05:33
t´es courageux toi...
ultima-anima
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:53:49
jai du faire 5 6 mission et la jen sui a 511 000 ou + je croi
KRAZOUKII
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:10:15
moon record c 25 000 et jété content ! mais a koi te sert toute ces orbes a la fin ?
Chocoboby
Niveau 6
04 juillet 2003 à 09:11:11
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ultima-anima
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:39:09
JE SUI RICHE
Chocoboby
Niveau 6
05 juillet 2003 à 14:41:47
j´ai battu mon record 50000!
ultima-anima
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:58:32
franchemen je pourai etre a je sai pa combien dorbe rouge si javai continuer a finir le jeu plein de foi depui ke jai arreter di jouer je mi sui remi mai la je sui gaver