CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en 1h19mn avec 0 réessayer

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:20:03

Bjr, si vous avez besoin d´aide, allez-y, j´ai fini le jeu ds ts les modes de difficulté et avec ts les personnages.
J´ai refait le mode normal après avoir fini le mode must die, et je l´ai terminé en 1h19 mn,
est-ce que ce temps est un bon temps ou bien je m´y crois et c´est un temps de merde?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:11:00

Sur kel boss utilise tu les eaux benites ?
kan tu a fini le mode difficle il te propose daller en must die ou en legendary ? et kan tu fini l´un , est ce ke tu pe recommencer pr aller dans lautre ? kan tu joue en legendary, tu joue avec un autre personnage ? donc ta pas les meme objets je supose et si tu ve recommencer must die apres tes grillé, non ? Explik komen ca marche...

jai vu kil ya avé un kart de sphere bleu a lendroit où opn a les lances mais jai fouillé partout et attendu et je lai pas eu, komen fotil faire ?

iL ya une mission secrete sur le pont cassé où il fo marché sur les dalles sans tombé a l´eau jai deja reussi et ca sactive pas ? fo til marché sur toutes les dalles ? dans kel sens ?

merci ! !!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:21:07

salut moi je viens d´avoir le jeu. Je suis à la mission 4.
J´ai un niveau de merde, j´ai lutté comme un ouf pour battre l´araignée, maintenant j´arrive pas battre le truc en noir qui sort de la statue de lion. Et j´ai que des rank C, pas assez de sphères rouges, et je prends toujours quelques coups contre les monstres. Toi comment t´as fait?
y a une façon de combattre à adopter ou faut toujours rentrer dans le paquet comme moi je fais?
aller @+

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:30:12

ben persos le lion noir est trop facile a battre, yen a 1 et t en normal, alors la meilleur des solutions c ke tu prend le fingues et alastor tu te met en devil pr le plombé de balles electriques tout en eskivant ces attaques ( saut tout le temps et roulade sert bien aussi, pour voir les action ske tu pe faire c dans le menu dans le jeu),au bout dun moment il va faire apparaitre une boule et a ce moment tu enchaine des coups d´épées
combo épée : tu fais 2 fois O a la suite et tatend une demis secone pr réapuyer plein de fois sur O
la meme chose mais tu attend 1 seconde , c une tres puissante attaque surtout a la fin

apres ten combattra 3 en meme temps et kan ils te touchent tu perd 1/5 de ta vie, ca va tres vite....

ah un conseil, achet raid aerien je lavé pas acheté pendant tout le jeu, depuis ke je lai je lutilise tout le temps, c tres puissant pour là où tu en es et meme en difficile ( là ou jen suis)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:00:29

t´as raison c´était pas compliqué en fait.
merci krazouki

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:54:42

En normal, je n´utilise aucun items,
par contre en must die, j´ai utilisé des eaux bénites à partir du nightmare 2, et aussi quelques invulnérables pour nightmare 2 et 3 et Mundus.

La vidéo du moment