CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODE DIFFICLE

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:41:13

EH ben dic donc je galere deja au debut de la mission 5 en difficlie, ya 2 shadow des le debut , jarrive pas a les tué , comment vous faites ? et ya aussi des missions secretes où font en tuer trois, comment on fait ? quels attaques a sacheter ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:44:16

Moi aussi j´ai bien galéré sur les deux Shadows, un seul ça va mais 2...
Je pense pas qu´il y ait vraiment de technique. Moi je prends le shotgun, je tire chaque fois que je peux et quand leur coeur apparaît je fais plein de combos en état diabolique avec Ifrit. Tu peux aussi utiliser une eau bénite pour qu´ils montrent plus vite leur coeur.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:48:15

ben moi jai reussi a en tuer un mais c gaché chaud , jutilise des le debut alastor pr le double saut et en mode devil avec le nightmare beta, comme ca rebondit mais bon, c tendu . ...et pr les missions secrets avec 3 shadow ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:50:13

Je n´ai pas fait les missions secrètes donc je ne sais pas dire... Essaie la technique que je t´ai dite, peut-être que ça ira, mais je ne peux pas l´affirmer...

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:51:34

jai reussi , avec iffrit et nightmare beta, mais bon ils été ke 2, jarrive pas kan ils sont 3

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:52:17

a aussi, ds le meme lieu , comment on fé pr prendre le fragment de pierre bleue situé dans une tour en haut, meme avec le double saut ji arrive pas

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:53:39

Va à l´étage, vers cette tour-là, saute sur le grosse tour assez basse à gauche et puis utilise le raid aérien pour atteindre l´autre.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:55:13

kan tu dis le raid aerien , tu veut dire le voyage aeroien ce lui ki te permet de faire 2 sauts ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:56:59

Non, le raid aérien, qui te permet de voler en état diabolique Alastor.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:58:45

ah ca permet de voler ? javé jsm acheter, je crois ke je vais lacheter, en tt cas jai reussi avec le voyage aerien, jai meme eu une invulnérable , whaou ! c la fete je savé meme pas kan yen abvé une là, jai fini le nivo a 10 sec pres avec rang A, pas trop mal, jte remerci jolan !

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:59:31

dis moi en plus sur les magies . ..
moi jutilise ke enfer, c tout, jai achter meteore nivo 1 mais jutilise jms...

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 13:03:46

il coute pas trop chere, il me reste 10 000 ca va etre tendu mais bon, en tt cas je sais plus ce ki ce passe mais jarrive plu a concentrer avec le nightmare, je maintient mais ca concentre pas...bizarre, avant ji arrivé

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:04:51

Oui, c´est vrai j´ai oublié de te dire qu´il y avait un invulnérable là, mais comme tu l´as pris c´est pas grave.

Météore est pratique contre les boss, mais pour que ce soit intéressant il te faut le niveau 2. Enfer c´est pas mal mais je trouve que ça devient trop répétitif, moi je l´utilise seulement si il commence à y avoir trop d´ennemis autour de moi ou bien que ce sont des ennemis puissants comme les Frosts.Si tu veux avoir tous les fragments de sphère bleue du jeu, le raid aérien est indispensable pour en atteindre certaines.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:06:15

Avec le Nightmare-B? C´est que ta barre diabolique est vide. Tu n´as pas remarqué que ça te prend de l´énergie quand tu tires?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 13:08:29

oUI JAvé remarké kelle utilse de lenergie mais je savé pas ke je ne pouvé plu concentré kan ma barre été vide, merci !

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 juin 2003 à 13:09:01

alors toi pr te battre tu utilise meteore ( c un peu lon kan meme a charger) et raid aerien ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:11:10

Pas toujours, mais l´attaque Météore est assez utils contre Nelo Angelo par exemple. Et le Raid aérien est bien mais il est surtout utile pour voler, à part ça il n´est pas super puissant.