pour redémarrer 20 fois le mode normal ? des ke vous finissez vous allez en difficle normalement...
GamerGreg
Niveau 5
19 juin 2003 à 09:36:40
bin oué
ISSUES
Niveau 5
19 juin 2003 à 10:11:56
Oué j´aimerai bien savoir aussi moi ! ?
skatercoool
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:40:02
bo moi je sait pas.parce que moi quand j´avais fini le mode normale je fait tout de suite le mode difficil.
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:41:54
Moi aussi. Je ne crois pas qu´il y ait moyen de continuer dans le même mode de difficulté.
MrBungle
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:17:45
Qd tu finis le mode normal, il te propose de sélectionner la difficulté, tu choisis Normal, et tu recommences en Normal. Peut-être qu´il faut l´avoir fini en difficile au moins une fois.
MrBungle
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:18:34
20 fois, ça fait beaucoup. J´ai fait 8 parties en Normal avant d´attaquer le mode must die
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:42:31
MrBungle, quand on choisit le mode normal après avoir fini en difficile, il me semble qu´on perd tout ce qu´on a, non?
KRAZOUKII
Niveau 6
20 juin 2003 à 14:21:23
Jai une kestion jarrive pas a atteindre le dragon skellete dans la mission cachée de la mission 21, je lentend craché du feu mais ya aucun truc pour ke je puisse sauté dessus et lui bourriner sa tete, comment fo faire ? ( meme avec le double saut ca marche pa)
KRAZOUKII
Niveau 6
20 juin 2003 à 14:22:11
c bon excusez moi je vien de trouver a linstant 5 sec apres le mess , lol, cété tout con,