CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme a feu préféré

ifrit_alastor
ifrit_alastor
Niveau 2
15 juin 2003 à 11:34:05

votez pour votre arme préféré entre:

flingues
fusil
lance-grenades

moi je vote le fusil a pompe oki

ifrit_alastor
ifrit_alastor
Niveau 2
15 juin 2003 à 11:37:05

flingues:0
fusil a pompe:1
lance-grenades:0

ifrit_alastor
ifrit_alastor
Niveau 2
15 juin 2003 à 11:52:30

pour le fun c les deux flingues.mais sa depend contre quelle demons je me bat,par exemple contre les sin scissors j´utilise le fusil a pompe,contre les blades j´utilise le lance grenade.sinon pour le fun c les 2 flingues.mais c pa du tt la + forte arme.sinon ben je c po.

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:38:16

Moi je préfère les Guns Ils sont bien rapide et tt le temps utile!

ifrit_alastor
ifrit_alastor
Niveau 2
15 juin 2003 à 13:23:23

donc c:
flingues:1
fusil:1
lance-granades:0

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:01:45

bin le lance grenade c est le truc trop explosif danc c tro bien mais pour le fun et le style à la matrix je vote les Guns!!!

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:05:03

flingues:2
fusil:1
lance-granades:0

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:34:43

quand ifrit_alastor a dit que c les deux flingues pour le fun etc...ben c t moi.c pasque g t sur son cont.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:45:26

J´hésite... de nouveau : P Pour le fun, le style et la rapidité je préfère les flingues, mais ils font assez peu de dégâts alors généralement j´utilise le fusil. Disons que je vote pour le fusil... mais ils sont tout aussi biens l´un que l´autre...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:49:53

ISSUES, tu peux aussi ajouter dans ta liste le Nightmare-B.

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:38:03

Le lance-grenade est vraiment très puissant et je l´utilise contre les marionnettes, les blades, les frosts, le griffon, le phantom et contre mundus. Je vote donc pour elle.
Par contre le Nightmare-beta est selon moi l´arme la plus pourrite.

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
16 juin 2003 à 19:42:49

En réalité C pas moi ki a lancé cette question Jolan_vergil il fau t´adresser à:

Ifrit_Alzator.

ifrit_alastor
ifrit_alastor
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:01:49

flingues:2
fusil:2
lance-grenades:1

La vidéo du moment