pour le fun c les deux flingues.mais sa depend contre quelle demons je me bat,par exemple contre les sin scissors j´utilise le fusil a pompe,contre les blades j´utilise le lance grenade.sinon pour le fun c les 2 flingues.mais c pa du tt la + forte arme.sinon ben je c po.
ISSUES
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:38:16
Moi je préfère les Guns Ils sont bien rapide et tt le temps utile!
ifrit_alastor
Niveau 2
15 juin 2003 à 13:23:23
donc c: flingues:1 fusil:1 lance-granades:0
GamerGreg
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:01:45
bin le lance grenade c est le truc trop explosif danc c tro bien mais pour le fun et le style à la matrix je vote les Guns!!!
ISSUES
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:05:03
flingues:2 fusil:1 lance-granades:0
skatercoool
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:34:43
quand ifrit_alastor a dit que c les deux flingues pour le fun etc...ben c t moi.c pasque g t sur son cont.
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:45:26
J´hésite... de nouveau : P Pour le fun, le style et la rapidité je préfère les flingues, mais ils font assez peu de dégâts alors généralement j´utilise le fusil. Disons que je vote pour le fusil... mais ils sont tout aussi biens l´un que l´autre...
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:49:53
ISSUES, tu peux aussi ajouter dans ta liste le Nightmare-B.
dark_frog
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:38:03
Le lance-grenade est vraiment très puissant et je l´utilise contre les marionnettes, les blades, les frosts, le griffon, le phantom et contre mundus. Je vote donc pour elle. Par contre le Nightmare-beta est selon moi l´arme la plus pourrite.
ISSUES
Niveau 5
16 juin 2003 à 19:42:49
En réalité C pas moi ki a lancé cette question Jolan_vergil il fau t´adresser à: