Peut on faire un mode normal ou difficil en ayant déja terminer le jeu en mode Facile ? ?? Merci pour vos réponse . ..
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:33:42
Non, le mode facile est un mode à part. Si tu veux jouer en normal, tu dois recommencer une nouvelle partie et donc perdre tout ce que tu avais dans ta partie en facile.
ISSUES
Niveau 5
14 juin 2003 à 18:38:30
a bah çà C con j´avais acheter tt les technic´ Bon tant-pis Je vais recommenC une party en mode difficult . ..
Merci ? !
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:40:44
Ouais c´est vrai que c´est chiant pour ceux qui commence par le mode facile. Moi j´ai commencé directement en normal donc je n´ai pas eu ce problème.
A+
skatercoool
Niveau 9
15 juin 2003 à 08:10:58
ISSUES vient voter dans mon topics vote Ifrit vs Alastor vs épée de Sparda.