Pour ma part j´ai finis le 1 et bon j´ai p-e pas aussi acrocher que ce que les gens en dise mais ces un bon jeu, pour le prix je l´ai payer(30$) il le valais largement et meme neuf tu peut l´avoir a 35-40 alors ces vraiment pas enorme.Moi je l´ai pris usager.
En france vous avez un system de 50-60 d´ailleur je n´ai jamais compris pourquoi, ici tout est directement en 60, il n´y a pas 2 mode et frenchement je vois pas l´interet d´un mode inferieur...m´enfin perso ici le jeu est tres rapid de ce cote pas de soucis.
Quand au 2 de ce que j´ai pu voir il parais que le system de lock est TRES genant mais perso j´ai jamais tester.
Mais je vais te dire qqc, tu est bien mieu de commence par le premier, m´enfin moi ces ce que je fais, je vois pas l´interet de faire les jeu daans le desorde lol, a moin de ne pas avoir la consol sur laquel est le premier de la serie ( comme moi a l´epoque j´ai fait RE2.3,RECV sur dreamcast et le premier par la suite parce que j´ai pris la psx)
Donc a moin d´etre reelement pauvre et de pouvoir prendre qu´un jeu en 3 mois, la question se pose pas, comence par le 1, si tu aime enchaine avec le 2. Moi perso j´ai trouver le 1 bon mais j´ai pas acrocher au point de tt suite me prendre le 2, genre ya pas mal de jeu en devant lui sur ma liste.
Si on me demanderais de donner un note a DMC bas je suis asser d´acord avec JV pour celui la. 17/20 ces aussi ce que je donerais.