CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 1 ou DMC 2

Giantz
Giantz
Niveau 8
14 juin 2003 à 16:35:58

Salut, je vais p-e acheter le jeu mais j´hésite entre le 1 et le 2, pourriez vous me conseiller svp ? ?

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:29:04

ben dja bocup dise que le 1 est indispensable,tantid que le 2.il est est evitable.mais je te prommait que si tu achetes le 1 tu seras pa decus!(g fini le jeu du 1)mais je connai pa bine du tt dmc2.voila.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:39:40

Le 1 est une bonbe ( il le faut
le 2 est tres nul sur le senar mais les action sont plus fluides
a toi de voir

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:54:45

Moi je troye que le 2 est bien aussi, à part le scénario complètement nul, les environnements beaucoup mons beaux, la voix de Dante, le fait que Dante ait perdu tout son côté provocateur par rapport au 1, les boss pourris ( un hélico et un tank infesté! LOL). Donc au niveau des différentes caractéristiques le 1 est beaucoup mieux, en plus au 2 on utilise beaucoup plus les fligues, parfois on n´a pas le choix ( contre le tank et l´hélico par exemple).
En conclusion, le 1 est bien mieux. Mais je préfère jouer au 2 car le plus grand défaut du 1 c´est qu´il est très lent ( le 50 Htz est nul), alors que le 2 est bien plus rapide même en 50 Htz.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:03:50

En fait, une des erreurs que les créateurs ont faites pour DMC2, c´est qu´ils ont aussi enlevé tout style gothique au jeu. Le 1 se passe dans un château, alors que le 2 se passe en ville et dans un port, des trucs comme ça... Niveau ambiance le 1 est bien mieux.
Donc, le 1 est meilleur mais le 2 n´est pas une daube comme beaucoup le disent. C´est un bon jeu mais qui n´a malheureusement pas surpassé le premier, du coup tous les testeurs l´ont massacré.

jah4
jah4
Niveau 9
15 juin 2003 à 03:19:01

histoire dmc 1

jah4
jah4
Niveau 9
15 juin 2003 à 03:21:19

scuse
histoire le 1
animation 2
ambiance 1
style 2
difficulte 1
fun 1 2

on peut refaire les niveaux qu´on veut ds le 2, faut refaire tte l´histoire a chaque foisds le 1 . ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2003 à 06:35:30

Pour ma part j´ai finis le 1 et bon j´ai p-e pas aussi acrocher que ce que les gens en dise mais ces un bon jeu, pour le prix je l´ai payer(30$) il le valais largement et meme neuf tu peut l´avoir a 35-40 alors ces vraiment pas enorme.Moi je l´ai pris usager.

En france vous avez un system de 50-60 d´ailleur je n´ai jamais compris pourquoi, ici tout est directement en 60, il n´y a pas 2 mode et frenchement je vois pas l´interet d´un mode inferieur...m´enfin perso ici le jeu est tres rapid de ce cote pas de soucis.

Quand au 2 de ce que j´ai pu voir il parais que le system de lock est TRES genant mais perso j´ai jamais tester.

Mais je vais te dire qqc, tu est bien mieu de commence par le premier, m´enfin moi ces ce que je fais, je vois pas l´interet de faire les jeu daans le desorde lol, a moin de ne pas avoir la consol sur laquel est le premier de la serie ( comme moi a l´epoque j´ai fait RE2.3,RECV sur dreamcast et le premier par la suite parce que j´ai pris la psx)

Donc a moin d´etre reelement pauvre et de pouvoir prendre qu´un jeu en 3 mois, la question se pose pas, comence par le 1, si tu aime enchaine avec le 2. Moi perso j´ai trouver le 1 bon mais j´ai pas acrocher au point de tt suite me prendre le 2, genre ya pas mal de jeu en devant lui sur ma liste.

Si on me demanderais de donner un note a DMC bas je suis asser d´acord avec JV pour celui la. 17/20 ces aussi ce que je donerais.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:00:50

Ce que je trouve bien dans le 2 pendant les combats à l´épée c´est qu´on peut donner un coup à un ennemi et puis continuer le même enchaînement sur un autre, puis revenir sur le premier, etc., ce qui n´était pas possible dans le 1. Le fait de pouvoir tirer à plusieurs endroits en même dans avec les fligues dans le 2 est très cool aussi, et marcher sur les murs est super classe. Et une très bonne idée qu´on eue les créateurs c´est que si on veut détruire un élément du décor ou bien donner un coup d´épée pour actionner un interrupteur ( ce qui est souvent le cas), le lock est assez gênant puisque le coup d´épée est donné automatiquement dans la direction de l´ennemi locké, alors on peut annuler le lock en maintenant R2! C´est très pratique et je pense qu´il y a pas mal de gens qui ne le savent même pas, donc évidemment comme on rencontre pas mal ´interrupteurs à actionner, c´est assez gênant si on ne sait pas ça.

Mais je suis d´accord avec Destroyer_Pso, autant acheter les deux dans l´ordre. Le 1 n´est plus très cher maintenant et ils valent tous les deux le coup ( c´est mon avis). Je suis aussi d´accord avec les notes de JV.com, 17/20 pour le 1 et 16/20 pour le 2.

La vidéo du moment