Bon voila j´ai finis le jeu il y a 5 min et je voudrais etre bien sur d´avoir tout saisie.
Nelo Angelo/Vergil il possede un morceau d´amulette comme celui de Dante alors esce que se serais pas lui son frere, Car il dit qu´il l´a perdu au main du mal ou qqc comme sa?
Bon dans le debut il dise qu´il y a 2000 an sparda a battu mundus, puis il a epouser une humaine et a eu Dante, mais bon Trish dans le debut dit qu´il a perdu sa mere il y a 20 ans, hors je me demande comment sa mere peut avoir vecu d´il y a 2000 ans a ajd et pourquoi sparda est mort , je veut dire dante il a quoi environ 25 ans non ? ou p-e 30 mais ces pas un vieillars donc sa veut dire que sparda etait la il y a 30 ans pour l´avoir eu, mais pkoi 30 ans plus tard il est pu la sil a vecu 1700 ans, bref j´aimerais qu´on m´explique.
Pour ce qui est du jeu, au debut je le trouvais pas vraiment acrocheur, j´avais l´impression d´enchaine des mission sans reel but precis mais a la fin par contre ya beaucoup d´action et j´ai vraiment aimer
Quand a la Duree de vie, moi je l´ai finis en 7 heure environ, ces vrai que ces moin que Resident Evil par exempe que j´ai finis la premiere fois en 10 heure mais la diference est que j´ai payer DMC 30$ pour 7 heure alors que j´ai payer RE 80$ pour 10 heure bref ces mieu si le jeu est plus cours comme sa ces pas mal moin cher.