CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du jeu (Spoiler)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:21:51

Bon voila j´ai finis le jeu il y a 5 min et je voudrais etre bien sur d´avoir tout saisie.

Nelo Angelo/Vergil il possede un morceau d´amulette comme celui de Dante alors esce que se serais pas lui son frere, Car il dit qu´il l´a perdu au main du mal ou qqc comme sa?

Bon dans le debut il dise qu´il y a 2000 an sparda a battu mundus, puis il a epouser une humaine et a eu Dante, mais bon Trish dans le debut dit qu´il a perdu sa mere il y a 20 ans, hors je me demande comment sa mere peut avoir vecu d´il y a 2000 ans a ajd et pourquoi sparda est mort , je veut dire dante il a quoi environ 25 ans non ? ou p-e 30 mais ces pas un vieillars donc sa veut dire que sparda etait la il y a 30 ans pour l´avoir eu, mais pkoi 30 ans plus tard il est pu la sil a vecu 1700 ans, bref j´aimerais qu´on m´explique.

Pour ce qui est du jeu, au debut je le trouvais pas vraiment acrocheur, j´avais l´impression d´enchaine des mission sans reel but precis mais a la fin par contre ya beaucoup d´action et j´ai vraiment aimer

Quand a la Duree de vie, moi je l´ai finis en 7 heure environ, ces vrai que ces moin que Resident Evil par exempe que j´ai finis la premiere fois en 10 heure mais la diference est que j´ai payer DMC 30$ pour 7 heure alors que j´ai payer RE 80$ pour 10 heure bref ces mieu si le jeu est plus cours comme sa ces pas mal moin cher.

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:09:08

ouais Nelo est bien le frère jumeau de Dante c même pour sa qu´il ont le même style. Le morceau d´amulette leur a été donné à leurs 10 ème anniversaire mais vergil est disparu peu apres la mort de leur mère. Sparda est un démon: il est donc immortel mais il est mort car il a renoncé a ses pouvoirs de démons ( et donc a son immortalité) pour pouvoir se marier avec la mère de dante & vergil. Néamoins il a pu transmettre ses pouvoirs a sa progeniture. Trish a la même apparence que la mere de Dante Mais c 1 démon. C´est l´amour de Dante qui la rend humaine et indépendante de Mundus.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:00:12

Ouais, Trish est une créature de Mundus qui a juste été créée pour ressembler à la mère de Dante et donc l´inciter à la suivre.

Mais Gamergreg, comment tu sais que Vergil et Dante ont reçu les amulettes à leur dixième anniversaire? Et est-ce que tu sais comment ça se fait que la mère de Dante ait vécu presque 2000 ans? Parce que ça j´ai pas compris non plus.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2003 à 06:42:45

Ouais bas ces sa que je comprend pas, sa dit que sa fait 2000 ans qu´il a emprisoner Mundus, ok saa ces bon mais dans la " legende" sa dit qu´il a tt suite epouser une mortel et a donc eu Dante ( et son frere) mais le Hick ces comment sa mere qui est humaine aurait pu vivre pendant 2000 ans et de plus tu dit que Sparda a renoncer a ses pouvoir donc serais devenu aussi mortel. Mais Dante lui il a pas 2000 ans, et Trish dit bien qu´il a perdu sa mere et son frere il y a 20 ans et le jeu se passe en l´an 2000 environ. Bref ces pluto mal expliquer ya un truc qui colle pas...

skatercoool
skatercoool
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:43:11

j´y aurai jamais penser sa!bien resonner destroyer_pso.c vrai que il ya quel que chose.faudrait demander a capcom ou alors il ont fait sa comme sa sans reflechir!

S666da
S666da
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:02:09

pour ma part je pense kon ne peu pa sarreter sur lidée " dante a 20-30ans", c absurde. Dante est démon apres tout, ki c depui combien de temps il erre sur terre..
pour la mort du frere ki remonte a " 20ans" ( trish)g deux idée:
1/ en se basan sur ce ke je vien de dire plus haut et ke virgil est demi démon autan ke dante, on peu supposer kil est mort a " age adulte" ( grandir apres la mort...?), on ne peu donc pa estimer lage de dante
2/ dans les souvenirs de dante ( "virgil, dante, happy birthday..." et cris de mome derriere) kon peu présumer etre les dernier de son frere, dante doi avoir 5 à 11 ans ----> 20 ans + tard ---> dante aurai entre 25 et 30 ans en age humain(apparence phisik)
pour la mere et lhistoire des " 2000 ago.." ki di ke sparda c marié de suite? bon certes; ca fai un peu gros kil attende 1970 ans pour se marié...
deplus la mere est mortelle donc on peu écarté de suite lidée kel ai vécu 2000 ans
la these de limmortalité démoniak d deux fils est ici plus probable
en gros on a pas avancé...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:00:03

Je te dis juste que si tu as fini le jeu tu sais que Vergil n´est pas mort ( si tu n´avais pas fini le jeu je suis désolé de tavoir gâché la surprise mais alors il ne fallait pas balancer ça comme hypothèse).

Logiquement, Sparda, en renonçant à ses pouvoirs de démons, a tout de même gardé de son existence démoniaque la fait d´avoir un vieillissement ralenti. Il est devenu mortel mais il vieillit toujours beaucoup plus lentement que les humains. Alors serait-il possible que son union avec Eva lui ait permis à elle aussi d´avoir ce pouvoir? Je crois que oui.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:01:44

Gamergreg, tu ne m´as pas répondu. Comment sais-tu que Dante et Vergil ont reçu leur amulette à leur dixième anniversaire?

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:30:19

Si t´es arrivé au dernier combat contre nelo angelo, tu saura ( à travers un court flash back auditif) que Vergil est Dante ont reçu chacun une amulette pour leurs anniversaire étant enfant.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:18:45

Oui ça je sais, mais ce que je veux savoir c´est comment il sait que c´est à leur dixième anniversaire? Ou bien il a dit un âge au hasard...?