CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis blocer pouvez vous m'aider?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2003 à 01:18:49

Salut a tous, je suis blocer a la mission 16 Nightmare of Darkness et je ne sais tout simplement pas ou aller, j´ai chercher et a chaque fois je dois me retaper les monstre, ces un point negatif du jeu je croit les ennemi qui revienne sans cesse, quand ces des marionette ces pas si pire mais lorsque ces les espece de dinosor ou alors les reaper on est tenter de sortir le lance grande pour en finir au plus vite lol.

Mais bref votre aide serais la bienvenue donc merci a ceux qui peuve m´aider.

En fait en gros le jeu est bon, par contre j´ai un peu de mal parfois avec le game play mais bon ces pas tres grave .

Bigbosyula
Bigbosyula
Niveau 3
10 juin 2003 à 09:43:48

Je veux bien t´aider mais je vois pas ou tu est. combien de fois as tu battu nightmare??

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:40:57

Je ne vois pas vraiment où tu peux être bloqué à la mission 16.
Au début tu prends l´élévateur, puis tu sors de l´arène par la porte par laquelle tu es entré. Tu remontes et tu utilises la ROUE DU DESTIN pour abaisser le pont-levis. Rentre dans le château et va dans le hall principal avec le grand escalier. Va actionner le signe au mur en-dessous de la grande statue et bats le Plasma qui arrive. Passe la porte bleue puis la rouge pour arriver au lieu du début de la mission 2. Avance tout droit jusqu´à la cathédrale et inspecte la flaque d´eau par terre pour faire apparaître le boss.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:12:55

Bien en fait je savais pas quoi faire, j´ai pourtant cherche, donc tu dit je sors de l´arene juste apres le Griffon ok, apres je monte..mais je monte ou? En tout cas je vais reverifier sa

merci

bigbosyula: Je crois quand meme avoir ete tres precis, lol mission 16 Nighmare of Darkness ces le titre de la mission.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:38:45

En sortant de l´arène, tu arrives dans la cour. Passe la porte par laquelle tu es arrivé là au début ( celle avec la sphère verte au-dessus, je crois). Là tu montes l´escalier jusqu´au pont-levis.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2003 à 04:42:35

Ces bon j´ai reussi apres tes explication, par contre je suis reblocer a Mission 19: Enter the corupted world. Je me rend l´autre cote du miroir je vais dans la cour et la je dois battre 3 monstre qui ressemble a des espece de singe mutant qui grosside apres un certain temps. On voit comme un vortexx alors moi perso j´ai penser me jeter dedans mais je peut pas alors j´apui sur X sa dit que je ne peut pas entrer par la, par contre par ou?

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:58:05

apres que ta tué les trois singes bizarres ( avant tavai recup la pierre philosophale) tu doit monter la palissade de pierre sauté le petit pont détruit, monté a deuxieme etage et tombé dans le trou. Passe la porte tu arriveras a la chammbre mais dans le monde parralelle donc passe dans le miroir pour allez dans la chambre normale et prends le cercle de télé transportation. Tu arriveras a l´endroit du caducée si je me trompe pas . Traverse le pont qui est complétement défoncé( ou plonge tu affronteras les sargasso et tu appa rétra 2 lotre coté) Tu arrives dans la piece du Nightmare I Approche toi de la flaque et presse croix tu te retrouveras dans l´antichambre de l´enfer!! Utilise alors la pierre philosophale pour ouvrir la trappe vers les enfers ! !!!!!!
Affaire classée................. pour cette mission ! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2003 à 14:19:18

Merci Beaucoup ces precis je devrais pas avoir de probleme : )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:25:18

J´ai finis le jeu merci de vos expliation