voila je sui en mode dificile et j´aimerais bienn savoir comment faire pour obtenir le rang s contre phantom(la premiere fois mission 3)pasque moi contre le phantom je fait que des DULL ou des COOL.et contre les scissors aussi on faite que des dull . a+
skatercoool
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:58:39
repondez s´il vous plait
skatercoool
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:59:26
personne n´est capable de repondre
skatercoool
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:02:33
tient il me semblait que yen avait plein qui a v fini le jeu avec dans toutes les mission rang S.si vous etes pa capable de repondre,chai pa si je doit vous croire.
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:58:39
en fait pour avoir un rang S,on est pas obligé d´avoir que des rang S,il faut faire la mission rapidement et récolté plein d´orbes.
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:00:21
excuse moi je me suis un peu trompé,va plutot sur: http://membres.lycos.fr/dantemustdie/
skatercoool
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:14:31
merci ! il est cool ce site!
nitmhare
Niveau 3
09 juin 2003 à 09:26:26
si tu veux avoir un rang S il faut que tu le fasse en de 2minute et au moins 400 orbes
skatercoool
Niveau 9
11 juin 2003 à 08:21:45
ok merci.et combien de spheres phantom nous donne t-il quand on la battu ?