slt je suis concé voila g niké les putain de bestio avec leur masque de con
G récupéré la pierre mais maintenant je n´arrive pas accéder au monde inférieur.
un message me dit´´je sens une grande vague[...]je ne peut l´ateindre de la ou je suis
G tt essayer mais je ne trouve pas l´endroit aidez moi s´il vous plait