CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide mode dante must die

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:51:12

je joue en mode Dante Must Die, et j´en suis à la mission où on combat nelo angelo pour la deuxième fois: c´est la grosse galère.
Au début, j´ai essayé avec yamato, et je n´y arrive pas, alors j´ai essayé avec ifrit et c´est encore pire.
Alors si quelques personnes qui ont réussi à finir le mode Must Die ont des astuces et techniques pour passer ce niveau, merci de m´aider.

Venez aussi donner toutes les astuces que vous connaissez ( si vous voulez bien partager!) et posez ttes les questions concernant le mode must Die.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:49:07

Je te cdis tout de suite que je n´ai pas fini le monde Must Die, mais je vais essayer de t´aider. Prends Ifrit et le lance-grenades. Cahque fois qu´il est assez " éloigné", tire-lui dessus pour remplir ta jauge d´état diabolique. Evite ses boules de feu en faisant une roulante et en tirant dès que tu te relève. S´il te fait une attaque au corps, fais une roulade et puis saute et appuie sur O, puis éloigne-toi. Quand ta jaug est pleine, mets-toi en état diabolique et lance des météores ( niveau 2) en te défoulant sur O. Ne fais que des petites boules mais à cadence rapide. Si tu les charges au max, il va bouger ou l´esquiver et tu auras perdu une bonne partie de ta jauge inutilement.

Voilà, c´est tout ce que je peux faire, en espérant que ça t´aide.

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
19 mai 2003 à 12:19:04

Je vais essayer ce soir, je te dis demain.
Avec cette méthode, tu utilises des objets ou bien tu arrives à tout esquiver et à t´en tirer sans invulnérables ou étoile verte?

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
19 mai 2003 à 12:52:36

tu peux éviter les étoiles vitales si tu prends les deux trucs verts qui sont dans cette salle , un en bas l´autre en haut ; si tu t´es fait pas mal blesser , t´as juste à sauter en bas et tu pourras prendre facilement le premier truc qui te redonne de la vie ; celui du haut il est un peu plus chiant à aller prendre

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:29:28

j´ai 12 invulnérables, 25 étoiles violettes et eau bénite. est-ce que ça vous paraît suffisant pour affronter le mode must die

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:11:15

Merci Jolan_Vergil, ta technique marche vraiment bien, j´ai pas encore réussi à le battre, mais je suis sur la bonne voie. En tout cas, ça marche vachement mieux qu´avec Yamato.

Ce soir, c´est décidé, je ne me couche pas avnt d´avoir réussi.

La vidéo du moment