CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement

mathali
mathali
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:02:41

Dite, je veux pas vous dire mais la, le forum est plutot mort a part des gens qui viennent demander de l´aide(comme moi), et ceux qui leur repondent, le reste... Enfin, faut mettre de l´ambiance, lancer de vrais débats sur le jeu, faire des trucs virtuels(vie, combats), j´sais pas moi, y´a plein de trucs a faire et je vous vois la, sans rien faire, laissant sombrer le forum d´un des plus beau jeu que je connaisse. Enfin, moi, pour ce que j´en dis, dites-moi si je dois continuer sur ma lancée et vous proposer plein de trucs qui vont mettre de l´ambiance ici ou bien si je me tais et que je me casse, franchement, c´est pour le bien du forum. Enfin, a vous de choisir mais choisissez bien, car je reviendrais pas 2 fois sur une decision.
Sur ce, @+

MATHALI

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:43:26

L´idée est bonne mais je pense qu´il n´y a plus assez de monde pour que ça ait du succès.

mathali
mathali
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:31:13

Mouais. Que tout ceux qui poste regulierement ici laissent un message ici pour qu´on voie si y´a beaucoup de monde.et puis, profitez-en pour dire si vous etes d´accord ou non.
En tout cas, j´vois qu´y a Jolan qui vient souvent, ca en fait deja un : )

mathali
mathali
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:36:12

Enfin, c´est vrai que qu´en on regarde les date sur les topiks recents, y´a pas beaucoup de monde. Je crois qu´il y en a beaucoup qui sont partits sur le topik du 2

DevilDante93
DevilDante93
Niveau 3
17 mai 2003 à 17:05:21

je sui d accord avec toi

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:18:19

Le problème avec le forum du 2 c´est qu´il est bourré d´emmerdeurs qui ne postent que des insultes et des conneries juste pour faire chier les autres. En plus le webmaster refuse d´y mettre un modéro ( allez savoir pourquoi...). Du coup, même s´il y a moins de monde, je trouve que ce forum-ci est plus agréable que l´autre.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 mai 2003 à 11:10:27

Il faut bien que les choses évoluent ( même si c´est pas toujours dans le bon sens ! ) Les vieilles choses cèdent la places aux plus récentes... Les 1 cèdent la place aux 2... qui cèderont leur place aux 3... etc...

Enfin, bref, tout ça pour dire que lorsque devil may cry 3 sortira ( ce que je n´espère pas s´il est pire que le 2 ! ) le forum du 2 deviendra aussi mort que celui-ci ! ...

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:10:29

Ouais, c´est pas faux. En fait, t´as le 2?

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:29:28

--->Jolan:T´as le 2?
--->Kid:Tu sais kid, la nostalgie peut vous gagner en quelques jours, c´est assez pour revenir sur le forum et voir si y´a de l´ambiance ou non. Tu vois, dans le deux(si tu l´as) les attaques sont terribles et magnifique, le monde ne se restreint pas a un pauv´chateau mais le monde bien glauque auquel on a etait habitué est maintenant, la moitié du temps, des endroit froids, futurisques ou l´on doit battre des sortes de p´tit robots et meme un helicoptere. De plus, le scenario ne se decouvre que vers la fin peniblement. Franchement, je crois que le 1 est peut-etre bien plus jouissif.

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:33:24

Et puis, rien ne nous empeche d´en faire notre forum(vous imaginez, les 3 ( ou plus)gardiens)et d´inviter plein de potes(qui ont joués, bien sur) pour deconner(seulement sur certain topiks), pour parler du jeux, faire des debats chaques semaines, . .. On peut faire plein de bon trucs biens avec un forum.

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:34:05

Allez, je dois m´casser.Bon, j´espere que qu´en je reviendrais y´aura 2-3 personnes en plus et que je reussirais a mettre l´ambiance. En fait, je pars une semaine chez ma mere qui n´as pas d´ordi.
@+, MATHALI

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:16:16

Qu´est-ce que vous en pensez?

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:10:09

le truc qui serait vraiment chouette c´est de trouver des bonnes idées pour les combats de DMC3 comme on a un peu essayé de le faire sur le forum de DMC2 , mais on a bien du mal

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:39:20

Ouais, ce serais dans les projet du forum.
Mais avant tout, on le fait revivre.
Qui est avec moi(nous?) pour faire revivre le forum?

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:16:31

moi je ne suis intéressé à première vue que par le truc que j´ai dit , ce qui fait déjà une part de ce que tu demandes , à condition qu´on trouve des idées bien sûr ; sinon je vois pas ce que tu comptes faire ; le jeu est connu à fond

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:13:47

Oui, j´ai DMC2. Et personnellement je ne le trouve pas si nul que ça.
Je suis tout à fait d´accord pour faire revivre ce forum. Mais faire une liste des actions qu´on aimerait pour DMC3, je ne pense pas que ça serve à grand chose, sauf peut-être à nous donner envie...

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
18 mai 2003 à 19:48:58

ça sert effectivement à rien si on n´a aucune imagination
mais si on peut imaginer une belle scène de combat à partir d´une bonne idée , c´est autre chose

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:11:03

Allez, c´est bon cap´tain, on vas faire ton truc. Et ce que je compte faire pour faire revivre le forum, j´y reflechi(deja des idées de debat). T´inquiète, je trouverais toujours quelque chose a faire. Jolan, merci pour ta participation.
Bon, la je vais chez ma mere mais je reviens dans une semaine
@+ tout le monde

mathali
mathali
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:19:04

--->cap´tain: c´etait pas ironique, j´vais le faire. On pourrait faire une liste de bons trucs pour DMC 3 et l´envoyer à capcom.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:32:17

nous on en était à réfléchir à un état diabolique correspondant au nightmareB ( le flingue bizarre) ; il faudrait trouver ce qu´on peut faire comme actions dans les combats avec cet état-là
pour le truc d´envoyer à Capcom , je disais pas ça comme une connerie , mais là il faudrait vraiment du sérieux avec des dessins et tout , donc je crois pas trop qu´on en arrivera là , mais simplement ça me plairait bien que quelqu´un trouve des chouettes trucs et que je puisse imaginer des bonnes scènes d´actions différentes de ce qu´on a déjà vu dans le jeu