Quelqu´un a t´il des astuces pour les combats contre les boss en mode must die, parceque je galère grave! Je triche un peu en refaisant le mode normal plusieurs fois pour avoir pleins d´orbes, d´étoiles et d´objets, alors contre les ennemis normaux ça va, mais les boss, c´est la misère, je me fais ratatinercontre Nelo Angelo ( mission 4 il me semble)