Et bien non, ce n´est pas possible. Le mode " facile automatique" est un mode spécial. Pour les autres modes, quand tu finis le jeu si tu recommences par ta sauvegarde, tu commenceras dans le niveau de difficulté supérieur. Avec le " facile automatique", il n´y a pas moyen de passer au mode " normal". Tu dois tout recommencer en " normal" et donc perdre toutes tes armes.