J´ai terminé le mode Difficile donc j´ai débloqué le légendaire chevalier sombre.
Kidmicro, tu veux dire qu´avec le LGS les transformations Alastor et Ifrit sont différentes mais qu´elles ressemblent toutes les deux à la transformation Sparda? Moi il me semblait que tous les états diaboliques étaient les mêmes avec le LGS, mais je n´ai pas vu comment c´étais en Ifrit, j´ai vu seulement avec Alastor et je n´ai pas vu de différence avec Sparda.