j´adore capcom et tous leur jeu dmc 1 et 2 et surtout la saga des resident evil. c´est se qui a fait le succès de la société. je suis un grand fan du survival-horror je me souviens la première fois que j´ai jouer a devil may cry quelle sensation!!
Kidmicro
Niveau 18
24 avril 2003 à 11:28:54
Oui, super pour toi ! Et apprès ?
tanooki
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:27:44
ouaou moi aussi!! ; )
c super on va devenir des bonnes copines toi et moi!!