C pas un forum tres frekenté, alors 20 000 messages, deja ke ya un seul nouvo sujet par jour, lol, vo mieu ke tu mette ca sur halo2 kan il sortira, mais bon si tu ve je pe taider a 0,0005 % ( eh oui un message sur 20 000 ca fé pas enorme), tu sais ce ke ca représente ? pr te donner une idée ca représente 1 jour sur 55 ans, pas terrible...nest ce pas ? ok alors bonne chance ( joré du lecrire mot a mot ce message ca aurait fais 3 mois a la place dun jour...)