Lorske il est dans les airs et ke je le tue,s´enchaine une 2eme partie du combat;et la j´y arrive pas.Donc si kelk´1 pouvait me donner 1 astuce,ca serait sympa(surtout ke dans la 2eme partie du combat,ma vie n´est pas super).
bibionuritia
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:32:30
SVP
destroyer6666
Niveau 7
15 avril 2003 à 19:48:03
j ai une super astuce en mode easy et normal qui permet d avoir s sans trop forcer si t es en hard je peux pas t aider vu que je suis a la mission 17 et encore j ai pas le mode dmd et ldn et sd si t as plus bcp de vie achete des spheres bleu ( c est pas grand chose mais c est tjrs ca)
bibionuritia
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:58:05
Si tu as des astuces alors je veux bien car je suis au mode normal(je savais meme pas k´y en aviat d´autres alors...)
Non seulement,j´ai pas beaucoup de vie,mais en +,je n´ai pas beaucoup de spheres rouges.
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:11:41
ce que je te conseille c de te foutre en demon et de monter sur les grosses pierres en face le boss et de lui foutre des vieux coup avec l´épée sparda! tu va voir que sa barre d´énergie va desendre rapide! pour plus di´nfos consulte mon site :
www.dantemustide.fr.St
@+ et bonen chance
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:12:54
zut movaize adresse:
http://www.dantemustdie.Fr.st
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:32:17
Moi j´utilise l´invulnérable qu´on trouve à la mission 21 et je vais carrément dans la lave lui faire des combos au corps à corps en état diabolique. Ca lui enlève plein de vie et moi je n´ai rien grâce à l´invulnérable. Mais il faut faire attention parce que dès que l´invulnérable ne fait plus d´effet on perd de la vie dans la lave.
bibionuritia
Niveau 9
15 avril 2003 à 21:36:37
En sachant ke j´ai 1055 spheres rouges exactement;c koi les meilleures suppl. ke je dois m´acheter?
devilspardante
Niveau 10
16 avril 2003 à 07:25:52
aucun...si t en mode facile ou en mode normal utilise la techinque de Jolan car moi j´utilize cette technique et ca marche trop bien ! !! @+
Kidmicro
Niveau 18
16 avril 2003 à 12:24:48
Vous saviez que si vous vous perchiez sur le rocher le plus haut et le plus près de Mundus, en état diabolique, les coups d´épée de la sparda le toucheront et lui vireront plus de vie que les boules rouges à la c.. ? ! et en cas de galère de vie, pas besoin d´étoile vitale puisque le dragon qu´il fait apparaitre est là pour ça ( shootez-le, vous comprendrez ! )