j´arrive pas a le battre.Quand je m´approche de lui,je lui lance des boules de feu mais ca ne le tue pas!Aidez moi!!!
dantehimself
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:33:07
transforme toi en alastor,et fait la torpille vers lui,sa le touchera beaucoup
destroyer6666
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:28:03
n importe quoi c est mundus et on est obliger de prendre sparda moi aussi ca fait rien mais faut faire l1 quand t as asez de gauge diaolique normalement tu te transforme en dragon et il fonce sur mundus il perdras plein vit le probleme c est que tu peut plus le faire donc j ai fait etoile du diable puis encore l1 et ainsi de suite conseille:possede un maximum de speres violette
bibionuritia
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:36:43
Ben oui,mais G 1 probleme:G juste assez de spheres rouges pour m´acheter 1 sfere violette et 1 etoile violette.Et kan je les utilise,le boss,il lui reste + de la moitie de sa vie.Y aurai tpas 1 petite astuce?
Jolan_Vergil
Niveau 9
13 avril 2003 à 18:17:43
Il faut casser les 4 boules noires qui le protègent. En suite tu pourras le blesser en tirant sur le trou dans son torse et ça va en même temps recharger ta jauge d´état diabolique, ce qui te permettra de refaire des attaques spéciales ( dragon). Je te conseille d´attendre avant de faire l´attaque spéciale parce que plus tu as de signes remplius plus tu lui feras de dégâts.