appuye deux fois sur triangle, attends une seconde et appuye plusieurs fois sur triangle.
appuye deux fois sur triangle, attends deux seconde et appuye plusieurs fois sur triangle.
maintiens R1 et pousse le joystick vers l´arriere ensuite appuye sur triangle et tu fera décollé l´ennemi.
je connais pleins d´autres combots mais cé trop compliqué a t´expliqué