c est tres difficile c est vrai mais moi j ai reussi a la faire en meme pas 2 minute! conseille ca marcheras encore mieux avec des sphere violette bon 1er phase acheter des etoiles du diable faite l1 et utiliser le et refaite l1 ect 2eme phase en easy aller a proximiter de mundus dans la lave et faite ron sans arret jusqua qu il creve en normal aller le plus pres possible mais pas dans la lave sinon game over et utiliser invulnerable faites rond sans arret t es que celui ci a perduson pouvoir reutilisen un si yen as plus et ben faut faire etoile du diable mais c est moins garanti et si vous en avez plus utilisez le nighmare voila
Flouggy
Niveau 8
09 avril 2003 à 12:55:33
et tu crois qu´avec tous les objets que tu utilises tu peux avoir le rang S ? ?? j´ai eu le rang s contre mundus en difficile et là je vais essayer en dante must die alors en easy et normal ça n´est vraiment pas un problème y a rien de plus facile je le bats en 3 minutes sans rien utiliser comme objets il faut juste être habile pour éviter ses attaques notamment les boules blanches qui font très très mal heureusement qu´il t´envoie ses dragons
devilspardante
Niveau 10
14 avril 2003 à 06:50:31
klr mdr c po en utilisant tout tes objets que tu va avoir un rang S!
Kidmicro
Niveau 18
14 avril 2003 à 11:28:04
Je suis en DMD et jusque là, je me suis toujours fait mundus avec maximum : une étoile vitale et une ou deux étoiles du diable, le reste n´est que question d´esquive et de bourrinage... Y en a qui se fatiguent pour pas grand chose ! !!