non je pense qu´alastor est mieux contre ces bêtes car elle offre plus de possibilités d´esquive, et l´esquive c très important contre eux étant donné qu´ils n´arrêtent pas de te courir après
avec alastor tu peux faire le double saut, courir plus vite en mode démon
n´oublie pas d´abuser de la roulade et tire sur eux avec le fusil
dès que la boule apparaît fonce et tape avec l´épée si possible en mode démoniaque tu gagneras du temps
dès qu´ils deviennent rouges, ils sont sur le point de mourir