chui new, et j´ai probleme avec la mission 1........ je suis coicer apres avoir tuer de marrionnetes, j´ai utiliser la clez rouillé, et j´en suis ala..............
aolr? vous devez savoir, repondez merci.
Flouggy
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:58:28
donc tu es normalement dans la salle avec l´avion... déjà prend l´orbe bleue sur l´aile droite de l´airplane ( donc la gauche pour toi) ensuite déplace toi au centre des ailes et appuie une fois sur triangle en face du cockpit ( euh je sais pas si on peut appeler ça comme ça ^^) pour descendre sur ce dernier tu récolteras un bon paquet d´orbes mais tout cela n´est que facultatif, pour poursuivre la mission tu dois aller au fond à droite de la salle, il y a un cercle lumineux sur le mur protégé par deux statues. Détruis les et frappe sur le cercle avec l´épée jusqu´à ce qu´il soit complétement illuminé, tu vas alors descendre dans une salle ou quelques marionnettes t´attendent une fois que tu as buté tous les pantins du centre les trois portes aux extrémités de la pièce s´ouvrent et tu dois une nouvelle fois faire un joli carnage une fois cela fini tu reçois automatiquement une orbe verte et le droit de remonter dans la salle de l´avion de nouveaux combats en perspective puis une fois la salle vide de tous monstre tu peux emprunter la porte dont le sceau protecteur vient d´être brisé et voilà place à la mission 2
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2003 à 18:06:20
Quand même ! être bloqué à la mission 1, franchement ! !! Tu veux pas qu´on te tienne ton épée pendant que tu combats, non plus ?
rolltony
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:29:07
eh te fou pas de sa gueule g fait pire, kan g u le jeu j´avai trouvé la clé rouillée mai je savé pas ou fallait s´en servir!!! nan serieu la porte est bien plankée kan meme...