CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
01 avril 2003 à 15:42:43

posez toutes vos questions ici!! je suis là pour vous aider!
@+

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 28
03 avril 2003 à 11:28:14

lol

flirbta
flirbta
Niveau 3
03 avril 2003 à 14:19:18

salut,j´aimerai savoir comment faire le rang S pour la première mission stp.je sais qu´il faut avoir 400 orbes rouges et finir la mission en moins de 6 min mais j´y arrive jamais . t´aurais pas une astuce pour m´aider?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:36:39

tu as super dante ?

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
03 avril 2003 à 17:00:37

j ai termine le jeu et normalement je devrai avoir le mode difficile et je l ai pas eu .
est ce que c est parce que j ai mis le mode facile?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
03 avril 2003 à 18:33:24

ah bah oui c sur que si tu as mis le mode facile, tu ne pourras pas remporter le mode difficile
pour cela il faut finir le jeu en mode de difficulté NORMAL

rolltony
rolltony
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:48:29

en fait c des coneries, finir la mission avec x orbes en moins de x minutes pour avoir le rang S, y´a plein d´autres critères qui rentrent en jeu, si tu fais des bo combos ( absolute ou stylish) et surtout si tu te fais pa toucher!! essaie de pa te faire toucher ( ou du moins pa bcp), d´aller assez vite et t´oras de grande chances d´avoir le rang S...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
03 avril 2003 à 22:15:50

oui tu as un bonus si tu ne te fais pas ( trop...) toucher
par contre rolltony je suis d´accord avec le fait de réaliser des combos, mais ce critère ne fait pas partie à part entière du ranking étant donné qu´il est compris dans le nombre de sphères ( plus tu fais de combos, plus t´as de boulettes)

rolltony
rolltony
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:31:31

euh... bah oui ça se rejoint finalement, si tu fé des bo combos tu gagnes plus de sphere donc.. mai finalement pas bcp plus?? enfin bref le + imptt c d´aller vite de pa se faire toucher et voila koi

rolltony
rolltony
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:33:40

c d´ailleur pour ça que c pa dur d´avoir le rang s en mode dmd puiske si tu te fai tro toucher tu perds plein de vie donc le maximum que tu peu te faire toucher ça doit etre 3 fois ensuite tu meurs donc...enfin bon c pt etre paske g fini le jeu 4x que je trouve ça plus facile aussi ^^ lol

flirbta
flirbta
Niveau 3
05 avril 2003 à 09:17:57

merci les gas pour votre aide.maintenant j´ai un autre problème comment on fait pour finir la première mission secrète. a chaque fois que je tue le monstre y dise Echec de la mission.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 avril 2003 à 09:33:53

Je suis le specialiste pour les sin ( le monstre de la 1er mission secrète) quand il s´aprète à attaquer, frappe avec une épée pour parer son attaque puis saute vite du côté de son visage pour être le plus près possible de son masque et tire pendant le saut en question avec le fusis à pompe et voila.

ps:Je réusis à chaque fois mais il faut quand même s´entréné.

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
05 avril 2003 à 09:39:41

Ben,moi j´aimerais savoir l´emplacement de toutes les armes de ce jeu et comment les avoir

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 avril 2003 à 09:45:43

Le but de la mission secrète 1 c´est de tuer le sin en un coup.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:05:38

Le fusil à pompe: sur la table dans la mission 2 dans la pièce oû se trouve la clef ( sur le tableau) avec les 3 sin.
lance grenade: juste avant la 3ème rencontre avec Phantom ( sur le scelette).
nightmare béta:dans une des salle avec le bouclier brillant sur la porte après avoir battu le griffon.
Alastor:Sur la statue dans la mission 2 au bout du 1er couloir.
les gants d´Ifrit: avant de battre griffon sur une platforme dans les aires.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:06:19

Les s´obtiennes toute seules

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:07:04

Les autres armes s´obtienne toute seules

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:13:23

Merci

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:01:05

Le lance grenade,le nightmarte beta,les gants d´ifrit sont a kels missions?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
05 avril 2003 à 18:57:31

lance grenades : mission 8
nightmare beta : mission 15
gants f´ifrit : mission 9

La vidéo du moment