je l´ai fait avant-hier en dante must die et je suis pas du tout expérimenté pourtant....
donc pendant la première phase, il faut décrire des cercles pour éviter ses attaques tout en tirant pour buter les boules quand il faut le rayon blanc n´essaie pas d´esquiver et appuie sur 0 pour faire vortex ce qui te rendra invincible si tu vois que tu vas te faire toucher fais le impérativement sinon t´es mal
bon dans cette première partie j´ai utilisé 5 étoiles du diable, mais c tout à fait fesable sans, ça prend juste un peu plus de temps.
ensuite si tu arrives à la deuxième étape en ayant perdu de la vie, laisse toi mourir et utilises un réessayer tu reviendras à la deuxième étape en ayant toute ta vie
et puis là... ben moi j´ai utilisé trois invulnérables, j´ai foncé dans la lave et pah pah pah plein de coups d´épées sparda en diabolique ( fais attention si l´invulnérable s´arrête ta vie descend vite dans la lave) et j´ai complété avec une eau bénite je crois
mais bon c bien plus dur si t´as pas d´objets....
enfin quand il t´envoie ses boules blanches il faut utiliser une eau bénite au bon moment car cet objet te rend invincible l´espace de quelques secondes