CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission secrète.....TRES secrète !!!!

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 22:18:46

salu tlm
g un pb pour trouver la mission secrète n°5, elle est censé se trouver dans la mission 7, dans la grande salle où on prend une clé rouillée ds la mission 6 et ou il faut battre les beelzebub... mon pb c k´il se passe rien kan je rentre dans cette salle, keski fo faire pour activer la mission??
merci davance

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 22:36:13

svp aidez moi je galere!!

dante-57
dante-57
Niveau 5
29 mars 2003 à 22:40:27

VIENT DANS LE FORUM DE DEVIL MAY CRY 2

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
30 mars 2003 à 00:59:36

bah y a rien d´autre à faire que de rentrer dans la salle
je comprends pas d´où vient ton problème
normalement ça s´active automatiquement
donc je sais pas t´es sûr que tu l´as pas déjà fait ou que t´es bien à la mission 7 ? ?? lol

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:04:36

Je ne sais plus dans quelle mission c´est, mais c´est après avoir eu le machin qui te fait perdre de la vie sans arrêt. Tu reviens en arrière, et là tu as des ennemis à battre. Une fois qu´ils sont tous morts, il y a les spectres de la porte qui disparaissent. Et là, au lieu de passer la porte qui te ramène dans la salle très haute avec plein d´escaliers, tu dois passer celle qui t´amène dans la grande salle où il y avait la clé.

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:04:51

bien sur que je suis sur!! et quand je rentre il se passe rien!! et je suis CERTAIN de l´avoir jamais faite!! bon je v faire un tour au forum de dmc2 come me la conseillé dante57... merci encore

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:05:40

Je l´ai dit de mémoire mais je pense que c´est ça. Si c´est pas juste, dis-le moi et j´irai vérifier pour te donner la bonne réponse.

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:06:03

merci jolan vergil mais c ce que j´ai pa areté de faire hier mais ça marchait pa... je v réessayer!

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:58:01

alors celle la c la meilleure!!g finalement comencé la mission 8, je me suis dit qu´en y retournant pt etre que la mission s´activerait.. j´y suis donc allé et elle s´est declenchée!! seulement je me suis fai tuer alors pour la recommencer g rechargé ma partie, j´y suis retourné et la elle s´activait plus... j´y comprends plus rien!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:43:11

Moi non plus! Tu commences à m´embrouiller! lol
En tout cas, chez moi c´est à le fin de la mission 7.

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:10:57

ok merci, bon bah c´est pa grave il va encore falloir que je recommence le jeu pour cette mission secrète ( j´en profiterai pour essayer d´avoir des rang s partout!) paske depuis j´ai bien avancé j´en suis à la mission 17, plus que 3 missions secrete et j´en serai venu à bout! apres je pouré me lancer au mode dmd, mes deux barres de vie sont preske egales, g plein d´items et j´ai 20000 orbes rouges... ça devré aller!! lol

rolltony
rolltony
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:55:52

j´ai refait le jeu en mode dmd et j´ai reessaye de faire cette mission secrete, je suis rentré dans la salle à la fin de la mission 7, comme il fallait faire, et ça a tjs pas marché... ça me soule!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 avril 2003 à 21:59:58

Je ne comprends pas comment ça se fait. Si ça ne marche toujours pas je ne sais pas t´aider, désolé.

rolltony
rolltony
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:37:48

bon bah tan pis.. sinon g un pti pb: j´ai fini ttes les mission secretes ( a part celle la...) et pensais avoir touvé ttes les spheres bleues plankée ds les nivo et pourtant je suis que a 2/4 fragments, j´en ai acheté le maximum et ma 2e barre de vie est a peine aussi longue que la 1e, eske c normal ou c moi ki ai oublié une sphere bleue??

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
18 avril 2003 à 14:07:18

moi je l ai faite ste mission
a la mission 7 elle se declenche pas c est a la mission8 pas a la 7!
ouai je pen se que t en a oublier une!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:27:46

salut rolltony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment