J´ai je crois réalisé un petit exploit mais c´est a vous de me dire si s´en est vraiment un !
J´ai terminé Devil may cry 3 fois de suite normal, hard et dante doit mourrir sans aucune sauvegarde et sans etre mort une seule fois ! J´ai pour cela laissé tourner ma ps2 48 h et g mis 9 h pour boucler les 3 parties avec le max de bonus !
J´attends vos avis !