CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUER LES BOSS ???? C EST ICI !!!!!!!

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
21 mars 2003 à 15:34:09

salut a tous
en parcourant ce forum je me suis apercu que bcp de monde avait du mal avec les boss. voici mes techniques, a prendre ou a laisser ! Enjoy ! !!

L´araignée : Avec alastor et le lance grenade
Tirer sur l´araignée au lance grnade jusqu´a ce que votre barre de pouvoir sois au max. Transformez vous et foncez lui dessus en toupie. Répétez l´opération.

Le chat noir : Avec Alastor et le pompe
Tirer a fond sur le chat SANS sauter mais en preferant le bouton triangle et les roulades. Une fois la boule apparue, transformez vous et defoncez la boule.

Le chevalier : Avec alastor et le lance grenade
Restez loin de lui et tirer avec le lance grnade...une fois votre barre remplie, transformez vous collez vous a lui et dechainez vous avec alastor ( si vous etes assez rapide ds vs enchainements il ne pourra mm pas vus toucher une fois).

la marre visqueuse : faite vous atrappez ds les debut du combat...vous etes alors transportez ds une autre zone de combat....videz celle ci pour revenir et faire exploser votre ennemie lui enlevant une bonne part de vie....ensuite, taper contre les sceaux pour faire sortir la boule, transformez vous et faite la toupie sur la boule..... si vous n´avez pas assez de pouvoir, tirer dessus avec le lance grnade....

mundus :
Premier etape :
Brisez les 4 boules qui constitue son bouclier et tirer lui dessus jusqu´a ce que votre barre de magie soit a fond...transformez vous ett boum dans la tronche..... 2 fois suffiront.... bien entendu il faut eviter ces attaques
les eclairs : bougez de droite a gauche
les boules de feu du ciel : idem
les missiles de face : tournez en cercle sur tte la surface de l´écran

seconde partie : la c du bourrinage intensif.......pour bien faire il vous faut une invulnerable et 3 eau benite ! !!! avec ca c dans la poche ! !!!!

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:25:18

up

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 12:48:56

Dis moi, quand tu explique tout ça, t´en est à ta deuxième partie minimum ! Comment ils font, ceux qui en sont qu´à leur première et qui voudraient bien niquer phantom ( l´araignée) alors qu´ils n´ont pas le lance-grenade ? Mmmh ?

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:26:21

t as raison c vrai kidmicro!!

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:46:00

pour la marre visqueuse y a une astuce pour bien réussir d abord fo qu´elle vous bouffe(tuer les ennemis ds son bide)apres des que vous avez activé le cercle interrupteur et que le monstre visqueux se durcisse attender que sa boule sorte et utiliser ( 1 fois seulement)l´eau bénite ca va lui enlever plein d ´énergie puis finisser avec votre sparda apres la ptite cene avec trish continuer de le massacrer avec votre sparda en bourrin en faisant gaffe!!apres la bestiole recupere un peu d energie et une grosse boule rouge apparait : pour ne pas vous faire chier utiliser encore une eau bénite : elle va creuver tout de suite et voila vous avez battu cette merde(pour la mission 20 uniquement!!!)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:46:05

Moi j´attend qu´elle sorte son dernier noyeau pour me faire chopper, c´est riqué mais ça le tue en un coup aussi !

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:49:02

hé hé...ouais

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:35:42

pour mundus 2 eme partie : 2 etoiles d´invincibilité et c bon!!fo se mettre en etat diablique et il fo bourriner sans arret!(cette astuce est faisable si on a assez de thunes ou si on a economisé l etoile de la mission 21)

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:36:19

c pratique quand on a pas d ´energie!

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:46:10

TUER LES BOSS C´est ICI:

l´araignée: fo lui taper dessus

le chat noir: ( carrement c pas un chat j aurai pu dire aussi un puma ou un hamster!)fo lui taper dessus puis apres sur sa boule

le chevalier : fo lui taper dessus ( SANS DéCONNER!!)avec un objet coupant(avec une épée je crois ) ou un baton qui crache du feu(ooh un flingue)

marre visqueuse et collante:fo lui taper dessus ( eh oui encore)quand elle est pas molle sur sa couille je crois elle peut vous bouffer attention mais si vous sortez de la bete elle se sentirai pas bien ds son ventre(et non ce n´est pas ses règles)

mundus:fo lui tirer dessus en appuyant sur un bouton(je sais plus lequel)se transformer en etat tout pas bo pour lui foncer dessus
2eme etat : fo lui taper dessus en etat diabolique(aah trop dur)

mundus(etat final ds mission 23) : fo lui taper dessus ( et oui c les astuces les plus simples qui st les plus efficaces)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 19:39:33

Phantom ( l´araignée), griffon ( le zoziau ) , shadows ( le minou tout noir), Dark knight(le dark knight) , Nightmare ( le truc mou qui devient dur, non je ne parle pas de mon zob ! ) ainsi que Mundus ( Mundus) et tous les autres ennemis... Vous les rassemblez tous dans une salle, vous y mettez une tête nucléaire, vous faîtes péter et voilà ! vous avez fini le jeu en 3 secondes ! Merci qui ?

Merci Kidmicro ! !!
( c´est pas la peine de me remercier, je suis là pour ça ! )

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:11:05

j ai oublier

louazo(padon pour l´orthographe): il fo lui tirer et taper dessus

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:14:50

. .."tou_dou_tssshhhhh____"
SANS DéCONNER!!!???????

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:19:52

encore une remarque de ce pur style:

" ouah qd je tape les boss , leur niveau d´energie baisse....c une découverte!!!(a classer ds les secrets et astuces du jeu!!)lol

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:24:08

kidmicro ton astuce(cheat)et toute aussi brillantissime et originale qu´astucieuse ! !!put1 c rare des codes ´n´ cheats ( with accent)de ce genre encore une decouverte non THE découverte!!wwwaou je suis tout émoustillé!

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:31:28

Munduns 1 et 2 sont trop facile, je lai battu avec sparda ( dans la 1etre) et alastor ( la 2eme), Pk a la 2eme partie ( avant ke trish combine sa force dans les 2 flingue) il dit " qu´y a t´il?" car jlai bien niker et y ma meme po toucher, il me dit sa et devient faible? Bizarre!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2003 à 12:34:17

Et encore, il parait qu´il en existe des pires que j´ai peur de révéler ici, sinon ça risquerait de gâcher tout le mystère du jeu ! !!...

.................................................

( Bruit de foule en délire)

Hein ? Vous en voulez une ? Naaaaan, après ça deviendra trop facile ! !!

.................................................

( Foule encore plus en délire ! )

Bon, puisque vous insistez, je vous en donne encore une :
Lorsque vous tapez sur un boss, ça lui retire de la vie, n´est ce pas ? Hé bien si vous le tapez deux fois plus, il perdra deux fois plus de vie ! Et si vous le tapez jusqu´à ce que sa barre de vie atteigne zéro, il mourra ! Et voilà, maintenant, utilisez cette astuce à bon escient ( sinon vous finirez le jeu trop vite ! )

tanooki
tanooki
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:22:45

wwaaaou toujours aussi ingénieux et astucissime!!

tanooki
tanooki
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:27:28

une autre astuce : il fo viser le méchant démon pour le toucher ( wwwaaaooo c THE découvertedu jour ) !!

tanooki
tanooki
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:54:19

ben alors c incroyable personne a des question sur la classique et ultra dure(wwwaou):
MISSSSSSIOOONNN 16(qui est ultra complexe ca c sur!!)?????????????????????????