CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record dorbes rouges

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
20 mars 2003 à 12:43:02

j en ai 64182 en mode easy je vous le promet sauret vous faire mieux!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:55:54

dans ma sauvegarde en mode dmd chui a 170000orbes rouges fo dire que g passer a peu pres 10 heures dessus...et que g le jeux depuis kil est sorti...

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:24:03

moi j´ai toutes les attaques,toutes les sphéres jaune,90 etoile du diable,une trentaine d´invulnérabilié,80 eau bénite et enfin environ 270000 sphéres rouges
essayer de me battre,cela m´a fallu plusieure heures de jeu,et surtout il faut avoir la classe S.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
21 mars 2003 à 06:10:46

erf la javoue que je suis pas loin de toi mais pas a ce point! lol fo dire que g pas jouer a dmc depuis o moins 6 mois...
i je my remettai ca serait bien m bon entre cs et daoc g pas trop le temps dy jouer en ce moment...

newcoyotte
newcoyotte
Niveau 5
21 mars 2003 à 15:21:14

salut
bon c clair en orbes rouges je suis loin de vous mais je viens de réussir un petit turc bien sympathique : J´ai comencé en normal, puis poursuivi en hard et fini le mode dante must die sans AUCUNE SAUVEGARDE et SANS ETRE MORT UNE SEULE FOIS!!!!! POur cela ma ps2 est resté allumé 48 heures ( pas le tps de jouer tt l tps) et g mis en tout 9h30.... 2h50 en normal, 3h10 en hard et 3h30 en dante must die

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
23 mars 2003 à 14:45:44

dantehimself comment tu fait pour avoir autant d´invulnérabilité car moi je peut avoir k´1 certains nombre d´etoiles je crois 10 et pour les etoiles du diable et les eau benites comment t´as fait
t´as un action replay?????????????

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 mars 2003 à 19:00:24

J´ ignore comment il a fait ( en fait, j´ ignore meme s´ il dit la verite ) , mais c´ est tout-a-fait possible.

Achetes-en un maximum, puis ramasses-en sur le terrain : tu depassera la limite ( c´ est ce que j´ ai fait pour certains objets aussi . .. sans pour autant obtenir de nombres aussi extravagants ) .

. .. bien sur, il faut rejouer quelques dizaines de fois, pour en obtenir autant ( en gardant son equippement, d´ une partie a l´ autre ) .

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:25:58

hum g dut mal a tecroire newcoyotte car pour finir lemode dmd en 3H30 fo y aller...
g vraiment du mal a te croire!.. m bon...

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
25 mars 2003 à 16:47:34

pour avoir plusieurs invulnérabilité,pleins d´etoile de diable,autant pour les eau benite je l´ai rammasse au cour du jeu et j´ai dut recommencé le jeu une trentaine de fois peut etre plus.
et maintenant je connais tout les combos
allez bonne chance,mais je pense que tu te fatigue pour rien,je suis trop fort a ce jeu

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:20:05

moi aussi je l´ai fini 30 fois voir plus et je voulait te prevenir que ca recommence apres avoir passer la limite du 100 etoile du diable

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:21:21

moi aussi je pensait etre le seule a avoir fini autant de fois le jeu mais maintenant je vois que je me suis tromper

La vidéo du moment