CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.dantemustdie.fr.st !!!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 mars 2003 à 06:18:09

bon pour ceux qui etait pas la yas quelques moi sur le forum...

voila le seul et unique site que je connaiisses sur dmc!
lol logik vu que c le mien!

www.dantemustdie.fr.st

( dsl pour les quelques liens mort m bon ce site a plus d´un an et g pas refait de modif)
sur ceux bonne visite!

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
20 mars 2003 à 12:36:39

rien a dir ce site et super

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:52:47

merci du compliment...
bon moi jattend patiement la sortie de dmc2 pour commencer un bo site en php avec une belle intro flash et tout pour celebrer la sortie de ce jeux j´espere qu´il sera bien ! ; )

zoque123
zoque123
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:35:17

c vrai ton sit é super .
ce serai cool si tu ferai 1 partie avec DMC2

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
21 mars 2003 à 06:09:36

ouer c klr vous inkiétez pas je ferai un site sur dmc2 c promis mais avant tout fo ke j´achete le jeux qui est pas core sorti! ; )

DevilMayCray
DevilMayCray
Niveau 3
21 mars 2003 à 20:04:36

Tu nous previendra quan tu aura fais le site sur dmc2,stp.
@+

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:24:17

no pb zinkiétez pas ; )

auronthebest2
auronthebest2
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:14:10

Marche pas ton site c de la merde.

rolltony
rolltony
Niveau 7
28 mars 2003 à 20:16:18

devilspardante! tu te souviens de moi?? ( non surement) je venais regulierement sur le forum ya un an kan j´ai eu le jeu ( yavé plus de monde a l´epoke...)!! tiens je v faire un tour sur ton site!! @+

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:27:02

cool ton site.. si avec ça je fini pa le jeu en long en large et en travers.... lol...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
29 mars 2003 à 00:57:33

bah merde alors il marche pas ton site...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
14 avril 2003 à 06:49:06

mdr il marche tres bien mon site qu´est ce que vous raconter !

aktima
aktima
Niveau 5
16 avril 2003 à 09:41:00

ton site est naze !
il marche mal !
je cherchais des images il a fallu ke j´aille chercher des temporary internet file ( bé oui c pas tes images ! ! )
voilà koi , en gros il sert à rien ton site !

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:15:08

ça fait toujours plaisir...

rolltony
rolltony
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:16:21

mais non il est extra ce site, putain tu te rends pa compte du tps qu´il y a passé???

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:50:59

up!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:29:48

lol yen as qui me feront tjs rire...
bon en ce moment je bosse sur un autre site:

http://www.worldofcendrelune.be.tf

@+all

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:58:32

Un ptit up pour ceux qui ont besoin d´aide. ; -)

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:00:23

Un ptit up pour ceux qui ont besoin d´aide. ; -)

snake4095
snake4095
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:46:25

dit t´as appris ou à faire du flash??
prcq moi je veux essayer d´en faire...

La vidéo du moment