CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nelo angelo mode hard 3eme fois

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:50:58

j arrive pa a battre nelo angelo pour la derniere fois comment on fé je parle tu mode hard bien sur tant ke vou y ete expliker moi aussi pour nightmare kar je sens ke je vé galeré

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
29 mars 2003 à 16:34:29

sachant aussi qu´avec ifrit g ke le coud de pied niv 1.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:49:00

Je suis à la mission juste après ( aussi en mode difficile) et je te conseille d´utiliser les gants d´Ifrit:au début lance un météore si tu l´a, sinon utilise les 13 coup de pied en démon et utilise le coup de pied en sautant quand tu ne sais pas te transformer.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:51:04

ET!!!!!!!!!!!!!!! faudrait météore ou coups de pieds n2.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:54:36

Ma vie était dans le rouge quand je l´ai eu ( avec tout les coups d´Ifrit).

rolltony
rolltony
Niveau 7
29 mars 2003 à 22:10:19

ahahaah!! nelo angelo!! il fait pitié ce gars!!!
jetez donc vos vieux gants mapa et prenez une bonne petite alastor, approchez vous et bourrez le comme un dingue!!! meme si vs etes pa en etat diabolike c pa grav, kan vous taperez ce sera en meme tps que lui donc ça fera rien!! des que vous pouvez vous transformer faites le et bourrez le comme un dingue! en principe il arive a placer de combos mai ça se peut qu´il reussisse alors si vous voyez son épée s´allumer reculez vous! et voila! kan je l´ai battu j´etais dans le vert...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
30 mars 2003 à 01:04:25

non je t´assure qu´en dante must die, la troisième fois, faut utiliser ifrit pour le mode hard ça se vaut bien que nelo soit plus sensible aux combos d´ifrit
en fait les deux armes possèdent des avantages :
- avec la flamme roulante d´ifrit on peut briser les épées que nelo envoie sans être en devil trigger
-avec alastor, l´attaque vortex vous rend invincible si jamais vous voyez que vous êtes en mauvaise posture, mais elle consomme de la barre de démon

rolltony
rolltony
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:15:50

bon bah si tu le dis je te fai confiance, g pa encore testé le mode dmd...

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
14 avril 2003 à 17:20:49

eh nimporte quoi je sais pas en dmd
j ai tout essaye ( coup de pied 13 meteore vortex lance grenade double saut nighmare b e& raid aerien enfer)etc...
le mieux que j ai pu faire c est 4enfer 5grenade
ce*****m a fait un coup je suis au rouge et en plus j avais une 2eme barre et les epee qui jette sont inesquivable meme avec des roulade double saut et demon avec alastor
alors je me demande bien comment vous faites
las j ai 10000orbes rouge toutes les arme epee et feu aucun objet...mais en achetant n importe quoi ca va pas mieux j ai 7symbole pour se transformer aie aie faut pas demander pour nighmare3
j ai deja perdu 32fois quand meme
vous me faite marrer vous avec vos coup ala ifrit faut quand meme pas oublier que c est en hard!on voit meme pas la vie qui perd!
plus qu un mot a dire:HHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPP!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:52:27

écoute moi j´y suis arrivé comme ça
c sur qu´il faut pas chercher à taper tout le temps
et avec vortex les épées ne te touchent pas
mais peut être que tu as atteint tes limites eheh

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 avril 2003 à 21:46:03

Le chevalier noir ? Ahaha ! !! Je vais vous avouer un truc qui va vous faire marrer : Je me suis fait torcher une fois à chacune de ses apparitions, j´étais en normal ( non, vous moquez pas je le connaissais pas ce boss, à l´époque ! ) depuis, je le lynche trop facilement en hard et en DMD ( quoique en DMD, j´l´ai pas encore rencontré dans sa troisième forme ! ) enfin, tout ça pour dire qu´il est relativement plus simple à battre qu´il n´est effrayant ! Ne Jamais le lacher à l´épée, il n´aura jamais rien le temps de faire à part UN SEUL coup : quand il met son épée un peu derrière lui et qu´elle s´allume ( pas au dessus de lui, derrière, je précise ! ) là, c´est le seul moment où il faut se barrer ( d´ailleur, c´est à ce moment qu´il déclenche un de ses combos les plus puissants, méfiance donc ! ) sinon, pour ces petites épées lors de la 3e rencontre, de bons réflexes suffisent pour ne se prendre RIEN dans la face ! !!

Petit détail : Il arrivait souvent que mon épée rate sa tronche d´un cheveux à cause de la distance qui se crée quand il se protège et comme il a la facheuse manie de se téléporter un peu partout ( surtout dans le dos ! ) Un bon stinger sait le retrouver et le remettre en place, n´hésitez pas dès qu´il y a un peu de distance ! !!

rolltony
rolltony
Niveau 7
17 avril 2003 à 22:30:02

ouais c´est ce que j´avé dit aussi, de bouriner avec alastor jsute a coté de lui mais en mode hard il arive kan meme a placer des coups assez... destructeurs!! g reussi comme ça mais avec ma vie grave dans le rouge, avec ifrit ça marche kan meme mieux mais il fo etre plus patient et bcp plus concentré... mais une fois qu´on maitrise ça marche mieux qu´alastor en " bourinage"!! au pire utilise une eau benite ça fait perdre pa mal.. mais ses épées s´esquivent tres bien avec alastor, double saut ds un sens puis ds l´otre, roulade, etc... ça marche tres bien! meme avec ifrit tu les esquive ( je crois meme que tu les exploses si tu a acheté l´attaque " flamme roulante" qui fai que tu es en feu kan tu sautes!!)
moi chui bloké à ce meme boss mais en mode DMD et la... pfff c la galere!!! avec un coup il me nike une barre de vie... halucinant!! meme enfer ça lui fait kazimen rien!! l´enchainement au coup de pied 13 marche mieux que enfer, mai c encore pas terible...

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:49:22

Je suis en train de le battre en dmd. Pour les épées le mieux c´est encore qu´il n´en lance pas hein ? Alors allez-retour avec alastor dès qu´il se met en lévitation ca le fera redescendre, ou vortex. Si vous avez pas le temps de charger l´attaque les épées : En ligne vertical ou horizontale : facil un saut ( voir double saut) et vous les évitez toutes.
Un peu partout : bougez sans arret et faite gaffe parfois l´en a qui se cache pour vous foncer dessus quand on relache la pression astuce il ne vous lancera pas une deusieme volé d´épée tant qu´il en restera une ( s´il reste en l´air)
En rond : sois les épées se rapproche les unes des autres et il faut courir ca suffit pour les évitez, sois elles s´élevent brusquement hors de votre champ de vision et là il faut pas bouger ( tirer et si nelo descend du plafond et fonce sur vous le saut et votre ami). Ensuite ma technique c´est : quand il attaque sauter et rouler pour éviter après ( faut connaitre ces attaques par coeur pour savoir quand elles sont fini) il va faire son beau là fonce tête baissée ( d´où l´interet de savoir quand les attaques sont fini pour pas se prendre le ptit coup qui fait mal). Et c´est 2 attaques, un ptit temps et 2 attaques encore ( si vous attendez trop longtemps apres les 2 1ere attaque ca fait un autre coup qui est bien aussi mais il bloquera la fin. Quand il bloque : roulade pour l´enchainer l´arrière ou saut et rond pendant le saut pour une seule attaque mais en sautant c´est le mieux qu´on puisse faire. Quand il lance des pseudo-météores esquivez s´il est trop loin rester a le mitrailler ( tout en esquivant) ou il estr assez proche et vous en profiter pour passer par derriere ( ca météore ne peut pas vous atteindre là) et vous l´enchainez, gaffe si vous tombez pile devant lui c´est soit météore dans la gueule soit stinger si rapide qu´il est casi imparable. Le mode devil je l´utilise que pour météore, en les chargeant assez pour faire mal et pas trop pour pas se prendre un coup ( ca depend de ce qu´il fait s´il sapproche trop ou s´il charge une météore aussi je lui envoi la patate).

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:14:33

Ou alors si vous êtes patient et agile ( pour ne pas se faire toucher) vous pouvez le battre avec la Sparda ( l´épée est assez grande et solide pour contrer ses attaques). Pour les débutants je conseil de jouer le dmd en Legendary Dark Knight avec yamato.

La vidéo du moment