Je comprends qu'on puisse s'attendre à plus de monstruausité, mais quand même, il est pas mal, à l'encontre du "gros méchant" habituel, c'est en ça qu'il choc (bon, cela dit, j'aime pas énormément sa forme au troisième combat ^^)
Requiescat In Pace -Rozero-