- Je te conseille d´acheter une étoile vitale ( ça peut toujours être utile), un invulnérable ( parce qu´à la mission 20, Nightmare est encore plus fort), une eau bénite ( pour Nightmare à la mission 20, à utiliser tout à la fin du combat, lorsqu´il récupère de l´énergie). Achète une sphère violette pour la mission 22 ( donc, tu asq le temps) car dans le premier combat contre Mundus, ton attaque spéciale est plus forte si tu as plus de signes remplis.
- Pour Nightmare, l´idéal c´est d´avoir Flamme Roulante et Enfer. Tu sautes dans tous les sens en tournant autour de lui ( comme ça, avec Flamme Roulante, certaines attaques qu´il t´enverra retourneront contre lui) et, dès son coeur apparaît, tu fais l´attaque Enfer plein de fois en bougeant autour de lui. Si tu n´as pas ces attaques, utilise le Coup de Pied 13 en état diabolique sur son coeur.
- Le Nightmare-B est dans la mission 15.
- L´épée de Sparda est plus puissante qu´Ifrit en état normal, mais l´état diabolique d´Ifrit est plus puissant que l´épée Sparda. L´arme est sympa mais c´est nul qu´on ne puisse pas se mettre en état diabolique lorsqu´on en est équipé.
- Je crois que ça sert à arrêter momentanément le temps. Mais je ne suis pas sûr parce que je n´ai pas fait cette mission secrète.