tu crois kil vont y aller
ce forum DMC 1 est cool mais moi comme tout le monde, et etant trop impatient j´me tire pour un petit moment sur ff10 et DMC 2...
ah ahah ah ah ah ah bientot le 27 mars je commence a etre impatient