viens sur le forum de devil may cry 2 lui il est pas mort
gtavice
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:54:47
je viens di aller ya pa longtemps yavé personne
DevilEddy
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:57:18
ouais des fois ya pas trop de monde mais en tt cas il et moins mort ke le forum devil may cry 1 mais kan le jeu sortira yaura + de mondes
gtavice
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:58:30
c claire mé ce du forume dmc1 en cas venir sur le forume dmc2
DevilEddy
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:00:29
ouais bah la plupart sont partis sur le forum dmc 2 mais yen a plein ki était souvent sur le forum dmc 1 mais ils sont partis je ne sais ou
gtavice
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:01:06
sur le forume vice city
mou2
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:05:42
salut les gars ! comen on peut tuer le scisor de la mission secrète1 ?
DevilEddy
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:07:26
dsl mais je peux pas t´aider sur cette mission c la plus dur a mon gout je connais personne ki l´a finit
mou2
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:08:24
bon ba merci quand même...
gtavice
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:11:17
dsl je sé pa non plu font chier ses 30 secondes de merde Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
gtavice
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:14:08
je m´ennuye
gtavice
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:51:28
up
CUBE1700
Niveau 1
11 mars 2003 à 21:16:11
Mou2 c koi déjà la mission secrète 1 ?
gtavice
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:14:12
je crois pa kil et pa la Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
MrBungle
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:51:23
Pour la mission secrète 1: Fusil à pompe, tu sautes vers son visage et tu tires pour qu´il écarte ses ciseaux, tu recommences la même chose mais plus de ciseaux alors ton tir lui arrive en pleine gueule. Avec cette méthode, je l´ai buté en trois tir!