CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un conseil

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 février 2003 à 19:25:45

Je suis à la mission 22 en DIFFICILE et j´ai 5480 sphères rouges, 1 étoile vitale, 2 eaux bénites, 1 étoile du diable et 1 invulnérable. Mais j´ai enregistré pour la dernière fois sur 2 cases différentes donc si je veux je peux refaire la mission 21 et j´hésite à la refaire pour avoir 5900 sphères rouges et m´acheter 1 sphère bleue ( 3200) et 1 étoile du diable ( 2700) ou bien m´acheter une sphère violette ( 5440) sans refaire la mission 21. J´ai déjà 7 signes diaboliques et j´ai envrion une jauge et demie de vie.
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ce qui serait de mieux à acheter pour battre Mundus? 1 sphère violette ou bien 1 sphère bleue et 1 étoile du diable?

mirak007
mirak007
Niveau 8
05 février 2003 à 19:30:50

le mieux est de revennir sur tes pas pour battre des marionnettes ou des lezards pour te rendre riche!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 février 2003 à 19:34:43

Le seul problème c´est que je ne sais revenir qu´à la mission 21 maximum. Donc je ne sais pas trop quoi acheter...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
05 février 2003 à 20:46:24

comment-ça tu sais pas aller plus loin que la mission 21 ? tu peux retourner sans problème dans le château et tout et tout ; faudra pas t´attarder sur les ennemis c´est tout , tu passes en courant ; t´as un invulnérable à ramasser si tu retournes là où t´as eu les gants Ifrit ; et est-ce que t´as ramassé celui qui est dans la salle où tu viens de battre le nightmare ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 février 2003 à 19:13:35

Ah oui, c´est vrai que je peux faire demi-tour. Je n´y avais pas pensé. Ce que je voulais dire, c´est que je ne peux charger de partie qu´à la mission 21 ou la mission 22 mais pas plus tôt.
Oui, j´ai déjà pris l´invulnérable de la salle où j´ai battu Nightmare, c´est justement celle-là que j´ai dans mon inventaire à la mission 22.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
06 février 2003 à 19:29:52

franchement je crois que ça vaut le coup que tu retournes dans le hall du château , tu passes par la deuxième grande porte , (...) et tu vas dans la grande entrée , là où t´as eu Ifrit ; sinon contre mundus je crois que tu vas pleurer ; tu cours tout le temps , tu t´occupes pas des ennemis , t´auras sûrement pas beaucoup de problèmes

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 février 2003 à 20:02:08

Et une fois que j´ai tué assez d´ennemis pour avoir beaucoup d´argent, qu´est-ce que tu me conseilles d´acheter?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 février 2003 à 11:50:47

c´est pas évident de répondre : une étoile du diable ce serait bien pour te transformer en dragon dans la première partie ( dans le ciel) , mais ça te sert qu´une fois , tandis qu´un symbole de plus ( spère violette ) ça te servira tout le long du truc... bon , en fait moi j´aurais pris l´étoile du diable parce que dans la première partie je ma faisais toujours éclater par les pics quand j´essayais d´exploser les 4 sphères qu´il a devant lui

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
07 février 2003 à 18:19:33

OK, merci beaucoup.