CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help en mode Dante must die, mission 20

mirak007
mirak007
Niveau 8
04 février 2003 à 15:21:16

Je joue le mode "Dante must die". Et je suis au niveau ou il faut battre Nightmarre pour la dernière fois, la mission 20 je crois. Mais ce cauchemare est vraiment hyper difficile à battre, puique l´eau benite ne lui fait ni chaud ni froid! quelqu´un peut il m´aider?

mirak007
mirak007
Niveau 8
04 février 2003 à 15:49:49

he hooo y a personne pour me repondre!

mirak007
mirak007
Niveau 8
04 février 2003 à 15:51:10

repondez!!!
je trouve que c´est la plus difficile mission!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 17:00:27

le dante must die c´est balaise , c´est possible de pas pouvoir le finir... tu te laisse bouffer par la bête , tu massacres tout le monde là en-bas , tu remontes , tu fais raid aérien sur la boule quand elle sort , ou tu montes sur la bête et tu balances l´épée en aller-retour sur la boule et tu balances des grenades dessus , après tu vas taper un symbole etc... et à la fin je crois que l´eau bénite ça marche , quand la boule reste toujours là

mirak007
mirak007
Niveau 8
04 février 2003 à 18:32:13

A ce que je sache y a pas de grenade dans Devil May Cry!

S666da
S666da
Niveau 9
04 février 2003 à 20:32:14

non dsl...
je déconseille l´eau bénite, c´est un peu couteux qd mm... mieux vaut utiliser la méthode du jedi, utilise la force ! tu tacharne une 10aine dheure et tu finira bien par y arriver ^^

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 février 2003 à 21:08:11

pour l´eau bénite , je maintiens : ça risque d´être ça ou un "invulnérable" alors...

sinon pour les grenades c´est vrai que j´ai pas été assez précis : elles sont assez bien cachées , ils sont allé les foutre jusqu´au fond du lance-grenades ! mais en cherchant un peu tu les trouveras...

lucifer-love
lucifer-love
Niveau 1
04 février 2003 à 22:55:34

bonjoura tous, j´ai un petit soucis avec cette carmante petite bestiole qu´est nighmare pour la troisième fois en mode dante must die et elle est vraiment décidée a me barrer la route. Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider a le vaincre car au secours je n´en peux plus de me faire massacrer merci d´avance

mirak007
mirak007
Niveau 8
05 février 2003 à 19:28:38

Si y a pas d´astuce pour battre Nightmare en mode Dante must die je vais me resigner à traiter de mytho tous ceux qui pretendent jouer au mode super Dante.

mirak007
mirak007
Niveau 8
05 février 2003 à 19:29:18

a moins qu´ils utilisent une AR2!

ashley67
ashley67
Niveau 4
06 février 2003 à 09:19:02

comment ca mirak007 tu dis ca c memepas justifié y´a une astuce assez dure a pratiquer au debut mais des que tu la maitrise mais des que le sais ca deviens plus facile
d´bors faut se laisser bouffer par nigthmare degomme tout le monde en bas et quand tu remonteras ca lui enleveras pas d´energie
ensuite il faut posseder la tchnique flamme roulante,vous savez la technique qui permet quand vous avez les gants d´frit d´etre entouré de flamme lorsque vous sautez et ce meme sans etre en etat diabolique ( il faut quand l´acheter la technique)
en bref cette technique consiste a utiliser flamme roulante contre le boss c´est a dire lorsqu´il se tourne pour presenter son flanc pour projeter des pics ( 3 en tout) qui font hyper et bien lorqu´il fait ceci sautez avec flamme roulante comme ca si un pic vous touche alors que vous etes en flamme le pic retournera d´ou il viens arretan sa serie d´attaque ( par exemple si voius touchez le premier pic avec flamme roulante les 2 autres ne sortirons pas) et laissant le boss ko et donc la voie libre pour l´attaquer ensuite quand il lance son boomerang pareil si vous touchez le boomerang avec flamme roulante il s´arreteras net retournera d´ou il vien laissant le boss ko un court instant que vous saurez quoi faire cette technique marche aussi ave les petits missiles noirs qu´il envoi s´ils vous touche alors que vous etes en flamme il retournerons sur la sphere qui les a envoyés provoquant des degats ca ne marche pas avec son rayon qui gele tout ou les petits boules qui mitraillent avec de petites decharges
si j´utilise et recommande cette technique ( bien que dure a maitriser) c qu´elle est toujours dispo pas besoin de jauge duabolique et qu´elle protectrice contre pas mal de coups ( par exemple contre les boules de feu de phantom)
voila c tout

ashley67
ashley67
Niveau 4
06 février 2003 à 09:20:46

je voulais dire pas mal d´energie au debut de mon precedent message et au fait l´eau benite en dante must die ca lui quasiment rien ca le chatouille dinc ca sert a rien

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
06 février 2003 à 17:57:19

pour l´eau bénite tu te trompes : essaie quand c´est la fin , quand il retrouve de la vie et que la boule reste dehors , 2 eaux bénites et c´est fini !

ashley67
ashley67
Niveau 4
08 février 2003 à 18:39:25

ok c vrai mais au prix que ca coute et autant le faire soi meme

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
08 février 2003 à 20:01:59

et c´est quoi ta technique infaillible , arrivé à ce stade ? c´est une étape assez hard quand même

gold_roy
gold_roy
Niveau 2
09 février 2003 à 12:22:51

moi pma technike c´est de recomence le mode normal beaucoup de fois pour trouve ds les niveau beaucoup d´object com les invulnerable ( il y 4 invulnerable ds le jeu ) comme sa a le nightmare on utilise des invulnerable et c plus facile moi j´ai fini le mode avec plein d´object ( jai recomence le mode normal 6 fois et javai 24 invulnerable et 48 eau benite et 45 etoile du diable ) donc jai fini le mode trop simplemen et il me restai 12 invulnerable a la fin maintenen jai le mode super dante il est trop bien comme mode