C´est tout simple: pour remplir la jauge d´état diabolique, il faut tuer des ennemis. Tu ne peux te mettre en état diabolique que lorsque tu as 3 signes remplis. Si tu as le lance-grenades, chaque coups au but te remplit un signe entier, mais avec les autres armes, les signes se remplissent petit à petit.