devil may cry, onimusha 2.... le choix est hard, chacun a son style a lui, devil may cry est exellent coté maniabilité, saut pouvoir on peut utiliser l´épée et les flingues en meme temps, mais le seul style de jeux c´est taper taper évité taper taper, tandis que onimusha deux a d´autre avantage de taille. je peut vraiment dire lequel est le mieux. Tout dépend des gout.