CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 22

titi[22]
titi[22]
Niveau 4
13 janvier 2003 à 19:21:46

SVP j´ai réussi à battre le boss quand on est dans les air mais après il faut battre Mundus je crois qui est entouré par de la lave et j´arrive pas à le tuer.

S666da
S666da
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:39:56

alors tu bouge constammen, surtou qd il te balance les boule blanche ki son relativemen douloureuse qd tu te les mange en pleine face.. ensuite tu tire de loin avec le lance grenade histoire de remonter l´éta diabolik et une foi ke t en éta diabolik tu te raproche de lui en sautan sur les plate formes et tu le frappe comme un bourrin.. si t pa tres doué soi patien.. ca peu prendre un momen.. si ta d invulnérable ( ce ki serai tres bien) tu les utilise tu saute dan la lave et tu bourrinnes!
bref le mieux c la technik du jedi: utiliser la Force!!!!!
Bonne chance

ashley67
ashley67
Niveau 4
14 janvier 2003 à 16:39:25

ok c vrai ce que tu dis s666da mais tu peux renvoyer les boules blanches dans sa gueule a mundus va s´y essaye tu verras ca marche pas plus de trois vu que si tu bourrine sur la touche rond l´enchainement est de 3 coups donc si il y en a 4 la quatrieme sera pour toi.
un peu difficile a maitriser mais plus que faisable

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:01:03

g une question, quand on finit le jeu. est ce que on peut le reccomencer avec toutes les armes et les pouvoirs alant avec des la mission 1???

hades007
hades007
Niveau 7
14 janvier 2003 à 17:05:04

Non dsl

S666da
S666da
Niveau 9
15 janvier 2003 à 08:15:51

bien sur ke tu recommence avec ton armement et t pouvoir, mais il fau ke tu ai monté de nv de difficulté. je mexplik: a la fin du jeu il te demande si tu veu continuer ( attention, pas si tu la fini en mode facil auto), en répondan oui tu passe a la dificulté supérieur, par exemple, si c la 1ere foi ke tu fini le jeu, et ke tu a joué en mode normal, tu déblokera le mode difficile ke tu pourra continuer avec ton perso. voila ^^

S666da
S666da
Niveau 9
15 janvier 2003 à 08:19:25

a joubliai de préciser, tu garde ton personnage et c pouvoir a condition de continuer ta partie. en en recommencean une autre tu pren un nouveau personnage, mm si tu le recommence en mode difficile, je pense ke c ca ke voulai dire hades ( autan pour moi)

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:06:24

Ma technik : ( deja il faudrait avoir un maximum d´etoiles du diable)
Tu te met en état diabolique(en sparda dans ce combat donc)et tu defonce mundus au lance-grenade
( ça fera des boules d´energie rouge devastatrices)
Quand il t´envoie des spheres tu les defonces avec alastor, qund il t´envoie le dragon tu le tue a ta maniere et tu recupere les items ça te redonne un ptit peu de vie(tres utile dans cette situation).
Donc quand l´etat diabolique est fini tu tape une ptite etoile du diable et tu continues si ya les spheres blanches tu les renvoient avec alastor aucun probleme.

tanooki
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:16:19

up

empereurwu
empereurwu
Niveau 3
15 mai 2003 à 12:08:12

t´est une grosse merde je l´ai fini 120 fois dans tout les modes j´ai tout les objets au max j´ai toute les spehres bleus et les missions secretes
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La vidéo du moment