CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le boss de la flaque

pat_ibulair
pat_ibulair
Niveau 1
08 janvier 2003 à 12:30:41

salut ca fe 15 jour ke j essaye de me faire le boss ki sort de la flaque rien a faire de temp en temp il s arete et sort un sfere je tire dedans mais apres il me nike tj aider please je vs en suplie

ashley67
ashley67
Niveau 4
09 janvier 2003 à 09:02:55

alors voila comment faire,je vais te decrire toutes ses attaques...
1ere:des petites spheres volent près de lui et envoientr de petite decharges pas tres puissantes mais a la longue elles sont dangereuses
2eme:il sort son coeur ( une boule) et des rayons sortent de cette meme boule et de son extremite ( sa tete si tu prefere) la attend que la boule ne lance plus de rayons et et saute sur son dos pour frapper la boule tu en auras le temps car depuis sa bouche il lance un rayon qui gele tout
3eme:de l´autre extremité ( a l´oppose de la tete) il sort son coeur et depuis celui ci il envoi des minis missiles noirs evite les ou renvois les en tirant dessus ( diificile) ou en sautant avec la technique flamme roulante ( deja plus facile)
4eme: il tourne sur lui meme de facon a exposer son flanc vers toi et envoi 3 pics de manieres consecutive pour parer a cela il n´y que flamme roulante de ifrit si tu saute avec flamme roulante et qu´un pic te touche il retournera de la ou il vient et le boss sera assomé laissant le champ libre pour attaquer son coeur
5eme:il envoi un boomerang qui tourne tout autour du boss seul flamme roulante pare cetteattaque renvoyant le boomerang de la ou il vient et le boss sera assomé ( cette attaque il la fait lors du dernier combat)
autres attaques:
si les symboles aux murs ne sont pas activés ( a ce moment nightmare le boss ressemble a une flaque) il essaira de t´avaler depuis le sol tu peux te faire bouffer une fois il t´enverra dans un autre monde ou tu devras battre des sargassos ( les cranes) et un boss que tu a precedemment battu ( phantom , chevalier noir, griffon)si tu en sors de ce monde il perdra beaucoup d´energie ( l´equivalent de 1/4 de sa barre complete)et les symboles au murs dureront plus longtemps voila c tout je crois si ta un probleme mail moi
ff03@skymail.fr
tchao @+

pat_ibulair
pat_ibulair
Niveau 1
09 janvier 2003 à 15:33:42

merci et o fait je dois etre con mais je vien de nike le dragon et apres j arive po a monte

pat_ibulair
pat_ibulair
Niveau 1
10 janvier 2003 à 20:49:03

lol je vien de monter et tout mais la c le comble nelo angelo me dechire grave et j ai rien sur moi plz aider moi

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:34:56

qui dit mieux g 24 etoiles invulnerable