salut à tous et bonne année, bon tout d´abord j´voudrais savoir, comment ca s´fait que dante se transforme en sparda alors que nous on peut pas ? si c parcequ´il faut les 2 amulettes c ok mais sinon ya pas un peu d´gruge dans l´jeu ?
ensuite : comment on lance des météors avec ifrit ? j´arive a faire enfer mais les météors...
merci et @++++