CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nigthmare aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:36:54

je suis en normale et c´est la premiere foix
que je le rencontre

comment le battre

please help

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:46:22

tu dois taper les symbole sur les murs, la il se solidifie et se transforme en tank, il est vulnérable que lorsqu´il sort sa boule, il faut la taper, ensuite des que le compte e rebour est fini il se liquéfie et il faut retaper le symbole. quand il est liquide tu peux te faire avaler ( une fois par confrontation) pour battre des cranes et un boss ( peu fort) 1ere bataille : phantom, 2eme : griffon, 3eme : nelo angelo. ensuite tu peux remonter pour affaiblir apres les avoir battu. tu le rencontrera 3 fois, et a la dernière bataille, il sera plus fort.
voila bye

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:31:47

a ta demande, je t´explique meix, mais sache que je ne fais ça qu´avec des souvenirs...
Bon deja, dès le début(que quand il est liquide), tu peux aller vers lui, et ne plus bouger, la il t´avale et tu va dans un monde de cauchemar. Dans ce monde, tu dois battre des cranes puis un boss, qui est beaucoup moins fort que le vrai. A la première rencontre avec le nightmare, c´est phantom, à la 2eme c´est griffon, et à la dernière c´est nelo angelo. Donc tu bats ce boss, et ensuite tu remontes grace a un passage apparu. Une fois remonté, tu l´afaiblis un peu, eh oui, ca ne servait pas à rien de faire ça. Maintenant, des qu´il t´avale, tu perds de l´énergie. Maintenant tu dois le tuer, pour ce, il faut le solidifier car il est invulnérable quand il est liquide, tape un des symboles comme dans la salle des marionnettes mission 1 pour descendre ( salle de l´avion), le symbole doit être plein. Maintenant il est solide mais toujours invulnérable. Comme il a besoin de respirer, il sort une de ses deux boules, c´est son point faible, c´est la boule qui faut taper. Ensuite des qu´il se liquéfie, va retaper un des symboles qui ne infinis. Continues ceci jusqu´à ce qu´il meure. Il faut savoir que quand tu te fais avaler et que tu remontes, les symboles durent beaucoup plus longtemps, c´est un autre avantage. Bon voila, j´espère que ca t´aidera. Bye

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:34:13

j´en écrit des romans moi !

cannabic
cannabic
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:26:34

meerci

mais je ne trouve pas comment declencher la deuxieme rencontre avec le nightmare

please i neede help

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
02 janvier 2003 à 11:46:25

il faut que tu mette l´oeuf philosopal dans le feu de l´aire de combat, si tu sais pas ou il est, il est tout en haut dans la salle précédant l´aire de combat, aide toi de l´eau pour monter...
Ensuite il arrive

cannabic
cannabic
Niveau 9
02 janvier 2003 à 20:43:12

le 3 nightmare me pose probleme

comment le battre

blade_of_dark
blade_of_dark
Niveau 6
11 janvier 2003 à 20:52:10

aie aie aie la jtemps comprend pourquoi il est plus fort mais il se bat de la même manière utilise les technique d´alastor et d´ifriten evil trigger

cannabic
cannabic
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:17:30

merci je lai eclater

La vidéo du moment