a ta demande, je t´explique meix, mais sache que je ne fais ça qu´avec des souvenirs...
Bon deja, dès le début(que quand il est liquide), tu peux aller vers lui, et ne plus bouger, la il t´avale et tu va dans un monde de cauchemar. Dans ce monde, tu dois battre des cranes puis un boss, qui est beaucoup moins fort que le vrai. A la première rencontre avec le nightmare, c´est phantom, à la 2eme c´est griffon, et à la dernière c´est nelo angelo. Donc tu bats ce boss, et ensuite tu remontes grace a un passage apparu. Une fois remonté, tu l´afaiblis un peu, eh oui, ca ne servait pas à rien de faire ça. Maintenant, des qu´il t´avale, tu perds de l´énergie. Maintenant tu dois le tuer, pour ce, il faut le solidifier car il est invulnérable quand il est liquide, tape un des symboles comme dans la salle des marionnettes mission 1 pour descendre ( salle de l´avion), le symbole doit être plein. Maintenant il est solide mais toujours invulnérable. Comme il a besoin de respirer, il sort une de ses deux boules, c´est son point faible, c´est la boule qui faut taper. Ensuite des qu´il se liquéfie, va retaper un des symboles qui ne infinis. Continues ceci jusqu´à ce qu´il meure. Il faut savoir que quand tu te fais avaler et que tu remontes, les symboles durent beaucoup plus longtemps, c´est un autre avantage. Bon voila, j´espère que ca t´aidera. Bye