aidez moi cette p... d´araignée arrète pas de me griller:j´essaye de sauté sur son dos mais je tombe tjours a coté plese help
wumi
Niveau 1
10 novembre 2002 à 16:00:17
il faut que tu te place face a sa tete pour la frapper c son seul point faible!!!
Sir_Dantess
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:49:56
Ouais moi aussi j´arrive pas à la buter. Il n´y a pas une technique spéciale à faire. Quel est le sort avec Alastor le plus efficace contre elle. Répondez-moi vite car je m´impatiente. Merci
tudus
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:16:04
avec alastor raide aerien est bien mai il y a un truc quan laraignee te balanve une boule de feu, tu donne un coup d epee dedan et tu la lui renvoi dan la tronche(ne vous impatientez pas car les boss sont de + en + costau et long a tuer parfois yen a qui prennent presque 10 min en dante must die)
basher
Niveau 5
20 novembre 2002 à 03:23:59
Moi mon truc c de lui tirer desus en évitant ses coups, et apès 5 ou 6 minutes, Phantom meurt.
Trop simple...
McDante
Niveau 5
23 novembre 2002 à 15:32:40
pffff ya plus simple, c bourrin mais c la meilleur technique que je connaisse... Faite que des saut en tapant et essayer de vous retrouver sur son dos, une fois sur son dos massacrer le avec vos fling, ca monter votre etat diabolique vachement vite ensuite utiliser le raid aérien. Une fois la jauge vide recommencer... ; )
sephirothultima
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:07:07
le plus simple c se mettre en mode devil et taperdans le ta (la tete) meme si sa t enleve un pe de vie lol
irvy
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:41:33
mode demoniaque,attaque en sautant sur son dos(saut,attaque,esquive,saut,attaque,esquive,saut ,attaque,esquive...)comme ça.raid aerien est pourri,c´est pas la peine...enfin,c´est mon avis....
blade_of_dark
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:50:22
yen a encore qui roche avec phantom bahhhhhhhhhh tu saute et tu tire si tu peux sauter dans l´air tu saute et quand tu est presque a terre tu fait ton jump aérien! tu tire surson dos alors facile ou mettez vous en devil trigger pour tirer des éclair!