CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragments de sphères bleues

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:53:47

J´essaie de savoir précisément combien il y a de fragments de sphères bleues dans le jeu et je pense qu´il y en a 44 mais je ne sais pas s´il y en a 32 dans le jeu et 12 dans les missions secrètes ou bien s´il y en a 33 dans le jeu et 11 dans les missions secrètes. J´ai une solution chez moi qui me dit qu´il y a 12 fragments dans les missions secrètes mais j´arrive toujours à 33 dans le jeu. Alors dans quelle mission secrète n´y a-t-il pas de fragment? Est-ce que quelqu´un sait m´aider parce que j´aimerais pouvoir avoir tous les fragments mais ça se complique...

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
01 novembre 2002 à 09:07:32

www.dantemustdie.fr.st

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 novembre 2002 à 14:05:59

Ben justement, il y a un problème sur ton site, la liste des sphères bleues ne correspond pas à la soluce!!! C´est justement ça que je voudrais comprendre!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:40:49

bonalors voila merci de faire un ptit peu de pub lol ca f plaizir ke mon site nest po oublier!
bon alors pour les sphere s bleues ne te fie pas a la soluce celle ci est juste faite pour aider a avancer dansa le jeux mais bon...si tu veut avoir toute les spheres bleues...ben regarde dans la section sphere bleues la
elles y sont toutes et dans lordre des missions...
voila si ta kk pb n´hésites pas a me redemander...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:25:40

Donc, puisqu´il y a 33 fragments dans la liste, ça veut dire qu´il y a une mission secrète sans fragment. Alors c´est laquelle?
Dans ma solution, ils disent qu´il y a un fragment à la fin de chaque mission secrète sauf à la douzième où on l´obtient apprès avoir tué les Nobodies. Donc qu´il y a un fragment pour chaque mission secrète. Alors c´est laquelle où il n´y en a pas?

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
05 novembre 2002 à 21:47:09

j´ai pas vraiment capté le dernier truc que t´as écrit... mais la mission où on va chercher le bracelet du temps , la derniere mission secrete , c´est celle-là où y´a pas de fragment , c´est remplacé par le bracelet. si t´as un fragment apres , c´est plus dans la mission.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:56:19

Ah OK, merci.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 novembre 2002 à 16:39:05

y paraîtrait que je me suis un peu planté... faut croire qu´on trouve une orbe dans la derniere mission secrete , j´ai voulu verifier mais faut que je me retape tout le jeu , alors on verra ça plus tard. tout ce que j´avais voulu dire c´est qu´on n´a pas d´orbe comme resultat de la mission en fait ; pas quand on a trouvé le bracelet quoi.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 novembre 2002 à 16:52:05

pour en finir avec cette affaire , la soluce que t´as c´est celle qu´est dans le forum ? ( "soluce complete" ); because en fait y´aurait 44 fragments
avant la derniere mission secrete et une orbe dans cette mission . ..

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:45:27

C´est bon, ne cherche plus! C´est en allant voir "solution complète" que je l´ai remarqué : d´après ninjaazume, à la mission secrète 12, tout comme à la mission 16, c´est une sphère entière qu´on trouve, pas un fragment! Ca explique tout! Alors on a bien 44 fragments. mais c´est quand même bizarre qu´en finissant le jeu sans les missions secrètes, on ait 33 fragments donc un quart de sphère non utilisé... mais je suppose que c´est voulu. Merci de t´être donné tant de mal ; )

La vidéo du moment